chanteuse marocaine sur Dubai TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalafatima
  • Date de début Date de début
salut tt le monde, j'aimerai savoir si vous quelqu'un aurait vu une chanteuse marocaine chantée du Khaleeji ( cetait fort impresssionant) diffusé dans le canal Dubai Tv. Elle a un teint brunatte et elle a souligné qu'elle venait de la ville de Meknes. L'animatrice de l'émission lui a complimenté en disant que nous les marocains nous sommes forts en langues. Effectivement, il suffisait de voir cette chanteuse marocaine comment elle chantait le Khaleeji.

svp écrivez-moi pour savoir son nom :)

Bien à vous tous

salut tt le monde, j'aimerai savoir si vous quelqu'un aurait vu une chanteuse marocaine chantée du Khaleeji ( cetait fort impresssionant) diffusé dans le canal Dubai Tv. Elle a un teint brunatte et elle a souligné qu'elle venait de la ville de Meknes. L'animatrice de l'émission lui a complimenté en disant que nous les marocains nous sommes forts en langues. Effectivement, il suffisait de voir cette chanteuse marocaine comment elle chantait le Khaleeji.

Bien à vous tous

je l'ai vu, ms j'ai pas su son nom, d'ailleurs au début je pensais pas qu'elle était marocaine... J'aime pas trop le style khaliji dc j'ai pas vraiment chercher à savoir.

salam ruby_gawhi

moi nn plus je ne suis pas une adepte des chansons khaleeji c juste que jétait vraiment étonné de la performance de cette chanteuse marocaine. et en plus avec un accent khalleji lool :D, mais je me dis kon est trop fort pour changer notre accent on peut se faire passer pour nimporte ki :P

c correct si tu ne le sais pas :)

bien à toi

Bien à vous tous

salam

Non j'attends de voir une chanteuse marocaine chantée de l'opéra.

tawmat

je vois de qui tu parles mais impossible pour autant de te donner son nom :langue:

à ce qu'il parait, elle arrivait pas à se faire connaître au maroc donc elle est partie et du coup elle s'est fait connaître là-bas grâce à sa chanson avec le célébre chanteur je sais plus qui (elle fait un duo avec)!!:D

dixit une fille qui m'a dit ça, je lui demanderai son nom et te dirai ;-)

Retour