Chants traditionnels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifia2009
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suis très attachée à la culture rifaine et j aimerais bien que ceux et celles qui connaissent des chants traditionnels rifains que l on chante dans les mariages, baptême, ou autres occassions nous en fasse part svp.

malheureusement les traditions en elle même, ne sont pas toujours respectées et tendent à se perdre...

incontestablement, il reste la tradition des chants pendant le mariage :

" hénné nagh damimun" ( pour la mariée) et " arazik" ( pour le marié ) , les vêtemsnts aussi lors de ce jour restent une tradition ( ex: robe blanche pour la mariée le jour du hénné )

, sinon pour les baptemes je ne pense pas qu'il yen ai spécialement ...

c ki sa??
En parlant d'albums, dis moi y a t-il de new albums rif sortis cet été??
farid thuzarin narrif , tu le connais pas toi ? le comique du rif lol

pour les nex albums , je pense que mimoun rafroua va sortir son new album sans doute , la surprise de l'eté sera moi :D

pour les nex albums , je pense que mimoun rafroua va sortir son new album sans doute , la surprise de l'eté sera moi :D[/QUOTE]

salam amsawad
c'est vrai ça ?
t'as deja enregistré ?
fais tourner l'exclusivité lol

salam amsawad
c'est vrai ça ?
t'as deja enregistré ?
fais tourner l'exclusivité lol

ouii c'est un chanteur :cool:

mais il veut faire écouter à personne LoL[/QUOTE]

je sais mais il faut bien qu'il nous donne son nom pour qu'on l'achete son cd et puis on peut lui faire de la pub avant meme qu'il soit sortit
comme ça cet été les irrifien ils vont se jeter dessus
aller amsawad c'est tout bénef ;)

ouii c'est un chanteur :cool:

mais il veut faire écouter à personne LoL

je sais mais il faut bien qu'il nous donne son nom pour qu'on l'achete son cd et puis on peut lui faire de la pub avant meme qu'il soit sortit
comme ça cet été les irrifien ils vont se jeter dessus
aller amsawad c'est tout bénef ;)[/QUOTE]

tout à fait , voyons ce qu'il va dire

Retour