Chaos USA : Il s'enfuit avec un char de l'armée. C'est la totale !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Incroyable !!! :eek:

Et le chaos devient incontrôlable --->
Le racisme s'enracinant depuis des décennies.
Le laxisme des dirigeants.
La banalité (agressions) des policiers zélés
L'indifférence des électeurs aisés face à la misère
Une crise sanitaire qui foudroie les plus faibles
Une privation de liberté (confinement)

Et c'est l'écroulement d'une société.

Pendant ce temps les think tank analysent tout ce qui se passe avec précision pour mieux maîtriser et contrôler...
Les machines feront le sale boulot...

Dernière édition:
Le 1er probleme des etats unis cest l explosion de la pauvreté, la spéculation immobilière qui rend impossible l achat et la location pour les menages modestes et parfois meme les americains moyen

Mais dans ce pays ils cachent tout et envoient du reve avec leurs series et leurs films du coup les gens s imaginent que cest la belle vie

Des millions d americains vivent dans leur voitures tout en travaillant

Les gens qui meurent de pauvreté ca n interesse personne suffit qu un noir décède et ca devient la folie et ca va bien sur arranger les plus riches qui preferent reporter ca a une question de race que la lutte des classes

Tant que de part et d'autres on continue à utiliser le terme "Afro-American", le problème restera entier.
Aucun américain n'est natif d'Amérique, exception faites aux indigènes indiens.
Partant de là, soit on rétabli la ségrégation soit on s'emploie à arrêter ce bullshitisme.

Incroyable !!! :eek:

Et le chaos devient incontrôlable --->
Le racisme s'enracinant depuis des décennies.
Le laxisme des dirigeants.
La banalité (agressions) des policiers zélés
L'indifférence des électeurs aisés face à la misère
Une crise sanitaire qui foudroie les plus faibles
Une privation de liberté (confinement)

Et c'est l'écroulement d'une société.

Pendant ce temps les think tank analysent tout ce qui se passe avec précision pour mieux maîtriser et contrôler...
Les machines feront le sale boulot...

Et il comptait aller ou avec son char volé, en faire quoi ?

Ce monde devient fou...

Va lire plus haut. Ça date de 1995
Ah d'accord! Je me disais aussi que ca peut pas etre aussi facile que ça de voler un char de l'armée et de rouler avec en pleine ville, en amérique :p
mais je vois pas ou la date est mentionnée.

Ah d'accord! Je me disais aussi que ca peut pas etre aussi facile que ça de voler un char de l'armée et de rouler avec en pleine ville, en amérique
mais je vois pas ou la date est mentionnée.

Alors, petite leçon gratuite à ceux qui ne savent pas se servir du numérique (tkt, j'rigole)

Sous la video, à droite, il y a une petite flèche en "V". Cliquer dessus. Un descriptif apparaît.
En l'occurence :

La vidéo postée le 17/03/2020 :
(même évênement et vidéo un shouïa plus longue, avec l'assaut des flics et la capture du type -mort)

Et le descriptif figurant en-dessous :

«Shawn Timothy Nelson, un vétéran de l'armée américaine dérobe un char d'assaut le 18 mai 1995 dans la ville de San Diego aux USA. Il détruira de nombreuses chose avec son tank, notamment des véhicules et du mobilier urbain, il sera finalement abattu par la police à la fin d'une impressionnante course poursuite.»

Retour