Chapeau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Fin trentenaire, cheveux court, il fait froid ,cherche désespérément couvre-chef en adéquation avec son âge : la casquette , c'est pour les ados; le béret pour les "blaireaux" ; le bonnet pour les enfants, la cagoule pour les prisonniers de Guantánamo.

Pour le moment , je ne vois que la mode tchétchène pour passer l'hiver.

(*) sur la photo Aslan Maskadov paix à son âme.

Pièces jointes

• _40053970_maskhadov_bbc300body.jpg
    _40053970_maskhadov_bbc300body.jpg
    10.3 KB · Affichages: 54
Bonnet ou rien !

Oublie les chapeaux ou bérets :confus: si tu veux pas ressembler à Matt Houston époque 1999 lol

Je ne peux pas , j'ai pas une tête à bonnet, c'est le triste privilège des singes à lunettes vieillissants.

Salam,

nssiti rezza .

ça ne se marrie pas avec le paysage, je doute avoir moins froid avec et esthétiquement, je ne trouve pas ça très beau, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le king s'obstine à porter cette horreur.

Pour cette semaine ....

ça ne va pas , non :prudent:.

Darouuuri khassek chapeau?

Chouflik des jackets avec capuchon o hennina! :-D

C'est pour les ados, y a rien pour les vieux comme moi qui veulent se protéger contre le froid et rester digne :-D.

Bonnet péruvien. .

Et la flûte qui va avec, non merci , je préfère attraper le crève :-D.

Il dira que ça fait "bad boy" :D

Un bad boy adolescent ;-).

Et bien tu vois, je ne me suis même pas donner la peine de dénigrer ce type de chapeau tellement il me paraissait évident que personne ne viendrait le proposer :-D.

Je vais opter pour la mode Russe-Tchétchène , ça a de la classe je trouve ;-). Le hic est qu'il falloir acheter le manteau qui va avec.

:eek:...tu appeles Rezza une horreur?

En vêtement pour femmes, les marocains sont les champions du monde, pour ce qui est des hommes, c'est limite du foutage de gueule.
Pour en revenir à rezza, c'est sa couleur jaune pipi qui lui donne cet aspect si horrible.

Il y a tout de même pire comme chapeau , au risque de te choquer à nouveau :D

Pièces jointes

• 2049fez.jpg
    2049fez.jpg
    95.6 KB · Affichages: 34
En vêtement pour femmes, les marocains sont les champions du monde, pour ce qui est des hommes, c'est limite du foutage de gueule.
Pour en revenir à rezza, c'est sa couleur jaune pipi qui lui donne cet aspect si horrible.

Il y a tout de même pire comme chapeau , au risque de te choquer à nouveau :D

n'importe quoi Mohammad....les deux sont l2asala du maroc.

mon marit MUST mettre rezza samedi et le chapeau rouge pour les vendredi:langue:

n'importe quoi Mohammad....les deux sont l2asala du maroc.

mon marit MUST mettre rezza samedi et le chapeau rouge pour les vendredi:langue:

N'importe quoi toi-même :-).

Y a pas de souci, tant que ça reste dans le domaine du folklore, mais là on parlait de se rendre au boulot avec un chapeau. Toute la complexité pour les gens plus tout à fait jeune mais pas encore vieux, est de trouver un couvre-chef protecteur et classe.

Pour sa circoncision , mon petit dernier avait également porté le Fez, par rapport au contexte, je trouvais cela cool, mais il ne me viendrait pas à l'esprit de le lui remettre sur la tête le matin avant de se rendre à l'école.
Côté "couvre-chef arabe", j'aime beaucoup celui des saoudiens, il s'en dégage une noblesse, plus que le pétrole, je les jalouse pour leurs tenues traditionnelles.

Sinon, je ne sais pas si j'ai compris de travers, mais pas grave, je le dis quand même :D, mabrouk pour le mariage ;-).

Fin trentenaire, cheveux court, il fait froid ,cherche désespérément couvre-chef en adéquation avec son âge : la casquette , c'est pour les ados; le béret pour les "blaireaux" ; le bonnet pour les enfants, la cagoule pour les prisonniers de Guantánamo.

Ca dépend vachement de comment tu te sapes, c'est chaud à porter les chapeaux... ça fait forçément habillé donc si tu es plutôt décontracte au quotidien, oublie...

Les bonnets ne sont pas l'exclusivité des enfants, certains bonnets (laine, gris ou beige, torsadé par ex) passent très bien genre avec l'écharpe assortie et un caban court. Bon après si la forme de ta tête n'apprécie pas c'est autre chose lol

Le béret pareil. Ya béret et béret. Le kangol de base à l'envers c'est limite mais un vieux truc anglais en fripperie peut se fondre dans ton look, ça dépend, par ex avec un bombardier, un perfecto ou un cuir...

Perso, je préfère rien mettre sur la tête ^^

(*) sur la photo Aslan Maskadov paix à son âme.

Et que dirais tu d'un style dandy chic a la Don Draper ?

Ne l écoute pas malheureux!

Ce qui est cheap fait cheap, jms ca ne pourrait être in!

lol bien sur que si , la mode est cyclique , tout ce qui est a la mode auj n'est que recyclage de ce qui était a la mode hier

Tout a l'heure , sur un site féminin , j'ai vu que le python dans les sacs étaient branché , ce qui était le cas il y a 15 ans aussi

lol bien sur que si , la mode est cyclique , tout ce qui est a la mode auj n'est que recyclage de ce qui était a la mode hier

Tout a l'heure , sur un site féminin , j'ai vu que le python dans les sacs étaient branché , ce qui était le cas il y a 15 ans aussi

Oui, mais ce qui est cheap n a rien à voir avec une mode passée

Oui, mais ce qui est cheap n a rien à voir avec une mode passée

Un peu quand même , tout ce que tu ne paies pas au prix fort est dejà dépassé. C'est comme ça que ça marche la mode.
J'admire ceux qui avec peu de moyens arrive à avoir un style .Pour moi , ce sont les véritables originaux.

Un peu quand même , tout ce que tu ne paies pas au prix fort est dejà dépassé. C'est comme ça que ça marche la mode.
J'admire ceux qui avec peu de moyens arrive à avoir un style .Pour moi , ce sont les véritables originaux.

Cheap ou pas finalement la question est de savoir ce qui sied à Sir Mo, ce qui lui importe: l'aspect technique (protéger son crâne dégarni -ne me remercie pas l'ami-), le confort, l'élégance ou l'originalité...

Pour l'aider (voir le sauver d'une erreur de goût) des compléments d'information sont nécessaires, du type porte-t-il des chaussures de ville régulièrement ou traine-t-il en sneakers toute la journée?

Ca peut être fatal notamment pour le chapeau ^^

Ca dépend vachement de comment tu te sapes, c'est chaud à porter les chapeaux... ça fait forçément habillé donc si tu es plutôt décontracte au quotidien, oublie...

Perso, je préfère rien mettre sur la tête ^^

Classic , en noir, sobre, veste plutôt mi-longue.

Pour ce qui est du béret, je l'ai trop souvent vu sur la tête des collègues que pour le trouver beau , je ne sais pas pourquoi , mais dès que j'en vois un, je pense à la pétanque.

Je ne peux pas resté sans,c'est un autre délire d'homme à la jeunesse agonisante :-D; de même que femmes optent pour les cheveux court une fois la trentaine, moi je privilégie, la coupe militaire: maximum 3mm.
Je peux dire ce que je veux mais quant il gèle, j'oublie le ridicule, suis même près à mettre le bonnet péruvien :-D.

C'est le style Eliot Ness, faut les bretelles qui vont avec :cool:. Un peu trop classe pour moi.

Et que dirais tu d'un style dandy chic a la Don Draper ?

Le mot dandy n'est pas très encourageant :-).
Je ne vois pas ce que c'est.

Fais comme moi, opte pour le turban ;-)

J'y penserais le jour où je serais chomdu :-D.

simple, classe, coquet...Intemporel et toujours IN

je te propose ceci

J'y penserais également le jour où je serais chomdu :-D.

Retour