Chaque année, à la même période je me fais attaquer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
...par les moustiques!!!! :fou:

Mais trop, c'est abusé!!
Y'en a un dans les parages...il est pour moi!

On m'a dit que c'est parce que mon sang est sucré :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:!!!!

Y'en a marre de ces moustiques!!! A bas les moustiques!!!! :eek:

...par les moustiques!!!! :fo

Mais trop, c'est abusé!!

On m'a dit que c'est parce que mon sang est sucré :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:!!!!

labssa dake chourtte bessife ye9rssouke les moustique lebssi chi serwle aheyata :D

Sérieux? Toi aussi tu te fais BOUFFER par ces mini-vampires là!!!! :fou:

Sérieux je comptais mes piqures quand j'étais petite, je dépassais facile la trentaine en tout, dans tout mon corps :eek:

C'est trop!!

Je passe la nuit à leur faire la guerre...

C'est sans pitié et pas de quartier, ça finit tjrs dans un bain de sang!!!!!

...par les moustiques!!!! :fou :

Mais trop, c'est abusé!!

y a un déodorant anti-moustiques c'est baygon :D
si l'odeur et très forte, je te conseil la burqa c'est efficace contre les moustiques

...par les moustiques!!!! :fou:

Mais trop, c'est abusé!!

Y'en a marre de ces moustiques!!! A bas les moustiques!!!! :e ek:

Je suis tt le contaire totalement immunisé contre les moustique outgouli une seule piqure mais quand j'étais petit je me trouvais tjr avecd es boutons l'été :eek:

il faut apprendre a se doucher et ne pas rester jusqu'a " caramelisation " de ta peau lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là tu m'as tué de rire wollah!!!!!! :D

y a un déodorant anti-moustiques c'est baygon : D
si l'odeur et très forte, je te conseil la burqa c'est efficace contre les moustiques

Je veux bien mais ça transperce les habits les moustiques j'en ai fait la découverte!!! lol

Moi chaque année à la meme période j'ouvre mes fenetres et j'entends les grenouilles qui croassent : rolleyes:

Sérieux? :rolleyes:

je te parle serieusement, prend des douche de temps en temps, ça ne peut etre que benefique pour ta peau et ca evitera les moutstiques malveillants de sucer le caramel de ta peau lol

Met une moustiquaire : D

Tiens! Mais quelle super idée!! Comment j'aurais fait sans toi :rouge:

Mets toi du citron sur la peau découverte, tu passeras une nuit tranquille ^^

Ouais mais la journée?? :(

Je suis tt le contaire totalement immunisé contre les moustique outgouli une seule piqure mais quand j'étais petit je me trouvais tjr avecd es boutons l'été :eek :

On échange de peau ou quoi?

je te parle serieusement, prend des douche de temps en temps, ça ne peut etre que benefique pour ta peau et ca evitera les moutstiques malveillants de sucer le caramel de ta peau lol

Ca y est, ça fait rire une fois, pas 2 :D

Je te ferais remarqué que ce n'est pas la peau qui attire les moustiques mais le sang :eek:

Et je te ferais remarqué aussi que hamdoullah mon hygiène n'a rien à envier à la tienne.

Ca y est, ça fait rire une fois, pas 2 :

Je te ferais remarqué que ce n'est pas la peau qui attire les moustiques mais le sang :eek:

Et je te ferais remarqué aussi que hamdoullah mon hygiène n'a rien à envier à la tienne.

l'hygiene de 'une femme ne peut etre comparee a celle d'un homme lol

c'est quand meme absurde ce que tu dis, si tu t'occupes pas bien de ta peau, les moustiques construiront une niche dessus :D

l'hygiene de 'une femme ne peut etre comparee a celle d'un homme lol

c'est quand meme absurde ce que tu dis, si tu t'occupes pas bien de ta peau, les moustiques construiront une niche dessus : D

Bon je vois que t'as pas de cervelle, c'est pas grave on va faire avec :D

Un moustique n'est pas attiré par la peau, mais par le sang.

Repars à l'école t'en a bien besoin ;)

Lol, impossible ils sont trop imprévisibles!!! Mais quand j'en vois je deviens folle, je veux leur peau!!! :fou:

Perso je vois trois solutions :

-Le citron comme je te l'ai dit, l'acidité les fait fuir, ils n'approcheront jamais

-Les produits insecticides (avec modération tout de même, ca reste des produits chimiques)

-Sinon y a une chose qui se vend dans le commerce, une sorte de lanterne qui brille et qui les attire (ils sont attirés par la lumière) puis les foudroye

Retour