Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je le dis souvent ici, les harki et les islamophobes du genre el ghazaoui finissent tous pro colonie.
L'initiative est belle, mais je n'ai pas compris le délire d'y aller pour rencontrer l'armée .
Je préfère nettement la démarche des belges qui ont réuni des jeunes juifs et musulmans pour partir à la rencontre des jeunes israéliens et des jeunes palestiniens vivant derrière le mur de la honte.
Ce qui me dérange avec l'initiative de Chalghoumi est qu'il veut déradicaliser des jeunes musulmans comme si le préjugé n'existait pas dans la jeunesse franco-israélienne.
Pour en revenir à l'initiative belge, à un moment on voit une jeune juive qui est mal à l'idée de discuter avec les palestiniens de gaza et lorsque la rencontre se fait, elle prend un choc en découvrant que ce sont des jeunes comme elles sauf qu'on leur a volé leurs vies, leurs rêves d'avenir. Lorsque j'ai vu ce reportage là, j'ai eu envie d'avoir 20 ans et de partir dans cette aventure, par contre, le chalghoumi, il ne donne même pas envie de rentrer dans la mosquée de Drancy.
les harkis..ont choisi...comparer el Ghazaoui a cet imbecile..est une forme de mepris.pour cette derniere..mais peut on attendre autre chose de la part d'un islamiste...? il fut un temps ou cet imam...etait un integriste convaincu.et encourageait ses freres a battre leurs femmes.mais comme dit l'adage seuls les imbeciles ne changent pas..Comme je le dis souvent ici, les harki et les islamophobes du genre el ghazaoui finissent tous pro colonie.
L'initiative est belle, mais je n'ai pas compris le délire d'y aller pour rencontrer l'armée .
Je préfère nettement la démarche des belges qui ont réuni des jeunes juifs et musulmans pour partir à la rencontre des jeunes israéliens et des jeunes palestiniens vivant derrière le mur de la honte.
Ce qui me dérange avec l'initiative de Chalghoumi est qu'il veut déradicaliser des jeunes musulmans comme si le préjugé n'existait pas dans la jeunesse franco-israélienne.
Pour en revenir à l'initiative belge, à un moment on voit une jeune juive qui est mal à l'idée de discuter avec les palestiniens de gaza et lorsque la rencontre se fait, elle prend un choc en découvrant que ce sont des jeunes comme elles sauf qu'on leur a volé leurs vies, leurs rêves d'avenir. Lorsque j'ai vu ce reportage là, j'ai eu envie d'avoir 20 ans et de partir dans cette aventure, par contre, le chalghoumi, il ne donne même pas envie de rentrer dans la mosquée de Drancy.
C'est assez compliquée effectivement.les harkis..ont choisi...comparer el Ghazaoui a cet imbecile..est une forme de mepris.
là il se trouve qu'il est en France....d'autre part certaines associations etaient chargees des cours d'alphabetisation...dommage que depuis tout ce temps...il en a pas profite..tout le monde marche sur la tete
chalgoumi s est detourne du terrorisme
ceux qui se moquent sa facon de parler le francais devraient essayer de le débattre en arabe
Chalghoumi ...........rigolo, ........il ne sert à rien, à part nourrir l'image du musulman, de l'arabe, bête et ignare gaffeur , à nourrir l'inconscient collectif non musulman.
.......
Pas vraiment mtn il soutient le terrorisme sioniste.tout le monde marche sur la tete
chalgoumi s est detourne du terrorisme
ceux qui se moquent sa facon de parler le francais devraient essayer de le débattre en arabe
Mais si pourtant il a prit 4 années de cours de francais , prenez le temp d ecouter la video :là il se trouve qu'il est en France....d'autre part certaines associations etaient chargees des cours d'alphabetisation...dommage que depuis tout ce temps...il en a pas profite..
c la premiere fois que j'entends parler cet espece de degenere...depuis ses condoleances a Charlie et sa famille......Mais si pourtant il a prit 4 années de cours de francais , prenez le temp d ecouter la video :
La minute 23
si on prend plaisir a ecouter quelqu'un ...c 'est pour apporter un + a son cerveau...mais ce type là..en plus du mepris qu'il inspire l'ecouter massacrer la langue française est une vraie torture...par contre le fait qu'il aille a tataouine les bains, jaffa ,jerusalem..est le dernier de mes soucis....a la rigueur il dévalorise plus ceux qui lui accordent l'hospitalite.... que les musulmans qu'il dit representer...''Chalghoumi ne représente pas l’islam des Lumières. Cette posture paternaliste est une imposture raciste. Une grenouille de bénitier affairiste nourrie par les magouilles clientélistes. Ce pantin folklorique est une insulte à la langue française. Cet indigène, indigent, indigeste et indigne, représente l’islam des béni oui-oui.''
Faux-imam Chalghoumi : la vérité sur une escroquerie islamophobe.
Par Malika Bennabi. Mosquée de Drancy & Conférence des Imams de France : business & trafic de Chalghoumi. Le vraiwww.lelibrepenseur.org
pour ceux qui n'aiment pas YT ou qui ne peuvent pas entendre ou qui n'ont pas de hauts parleurs
Et ben en fait c'est vrai mais pas divulgé car il est choisi comme interlocuteur , il est manipulé, et il nous est fourgé comme cheval de Troi.si on prend plaisir a ecouter quelqu'un ...c 'est pour apporter un + a son cerveau...mais ce type là..en plus du mepris qu'il inspire l'ecouter massacrer la langue française est une vraie torture...par contre le fait qu'il aille a tataouine les bains, jaffa ,jerusalem..est le dernier de mes soucis....a la rigueur il dévalorise plus ceux qui lui accordent l'hospitalite.... que les musulmans qu'il dit representer...