Charles goumi en pelerinage chez ces maitres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SonUmut
  • Date de début Date de début
L'initiative est belle, mais je n'ai pas compris le délire d'y aller pour rencontrer l'armée :claque:.

Je préfère nettement la démarche des belges qui ont réuni des jeunes juifs et musulmans pour partir à la rencontre des jeunes israéliens et des jeunes palestiniens vivant derrière le mur de la honte.

Ce qui me dérange avec l'initiative de Chalghoumi est qu'il veut déradicaliser des jeunes musulmans comme si le préjugé n'existait pas dans la jeunesse franco-israélienne.

Pour en revenir à l'initiative belge, à un moment on voit une jeune juive qui est mal à l'idée de discuter avec les palestiniens de gaza et lorsque la rencontre se fait, elle prend un choc en découvrant que ce sont des jeunes comme elles sauf qu'on leur a volé leurs vies, leurs rêves d'avenir. Lorsque j'ai vu ce reportage là, j'ai eu envie d'avoir 20 ans et de partir dans cette aventure, par contre, le chalghoumi, il ne donne même pas envie de rentrer dans la mosquée de Drancy.

Regardez l'émission, rien à voir avec cette dinguerie du dessus :

L'initiative est belle, mais je n'ai pas compris le délire d'y aller pour rencontrer l'armée :claque:.

Je préfère nettement la démarche des belges qui ont réuni des jeunes juifs et musulmans pour partir à la rencontre des jeunes israéliens et des jeunes palestiniens vivant derrière le mur de la honte.

Ce qui me dérange avec l'initiative de Chalghoumi est qu'il veut déradicaliser des jeunes musulmans comme si le préjugé n'existait pas dans la jeunesse franco-israélienne.

Pour en revenir à l'initiative belge, à un moment on voit une jeune juive qui est mal à l'idée de discuter avec les palestiniens de gaza et lorsque la rencontre se fait, elle prend un choc en découvrant que ce sont des jeunes comme elles sauf qu'on leur a volé leurs vies, leurs rêves d'avenir. Lorsque j'ai vu ce reportage là, j'ai eu envie d'avoir 20 ans et de partir dans cette aventure, par contre, le chalghoumi, il ne donne même pas envie de rentrer dans la mosquée de Drancy.

C'est tres simple a comprendre tout est dans le titre , il va en İsrael et ne rencontre aucun palestinien. C'est l'İmam des juifs.

Comme je le dis souvent ici, les harki et les islamophobes du genre el ghazaoui finissent tous pro colonie.
les harkis..ont choisi...comparer el Ghazaoui a cet imbecile..est une forme de mepris.pour cette derniere..mais peut on attendre autre chose de la part d'un islamiste...? il fut un temps ou cet imam...etait un integriste convaincu.et encourageait ses freres a battre leurs femmes.mais comme dit l'adage seuls les imbeciles ne changent pas..:sournois:

C'est l'imam cathodique, les seuls médiocres (tant sur le fond que sur la forme) sermons
qu'ils donnent passent dans les chaînes de télévision. Même dans la salle polyvalente de Drancy, louée comme mosquée labo, il n'a jamais prêché ni même dirigé une seule salât.

Un escroc à la petite semaine promu comme imam par des affairistes sionistes de France et de Tunisie, une suite logique entre escrocs de petites et grandes pointures.
Ce shpountz ne pouvait qu'accepter l'offre surtout vu son passif, soit ça soit le charter, le choix était fait pour ce baltringue qui ne cherche qu'à remplir sa panse.

Chalghoumi c'est comme la 5éme roue du char, il ne sert à rien à part se ridiculiser, je n'ai vu aucun musulman se reconnaitre ou s'identifier à ce rigolo, il ne sert à rien, à part nourrir l'image du musulman, de l'arabe, bête et ignare gaffeur , à nourrir l'inconscient collectif non musulman.

ce type est pire que l'icône du tirailleur sénégalais sur les emballages banania....

Quel musulman à comme référence ce type???

Quel enfant peut se vanter d'avoir comme père ce type??

Quel homme peut se vanter d'avoir comme frère ce type?

Quel pére peut se vanter d'avoir comme fils ce type??

Quel femme peut se vanter d'avoir un tel homme comme époux?

etc.......etc..........etc..............etc

voilà..........................

tout le monde marche sur la tete
chalgoumi s est detourne du terrorisme
ceux qui se moquent sa facon de parler le francais devraient essayer de le débattre en arabe

tout le monde marche sur la tete
chalgoumi s est detourne du terrorisme
ceux qui se moquent sa facon de parler le francais devraient essayer de le débattre en arabe
:stop:là il se trouve qu'il est en France....d'autre part certaines associations etaient chargees des cours d'alphabetisation...dommage que depuis tout ce temps...il en a pas profite..

''Chalghoumi ne représente pas l’islam des Lumières. Cette posture paternaliste est une imposture raciste. Une grenouille de bénitier affairiste nourrie par les magouilles clientélistes. Ce pantin folklorique est une insulte à la langue française. Cet indigène, indigent, indigeste et indigne, représente l’islam des béni oui-oui.''

pour ceux qui n'aiment pas YT ou qui ne peuvent pas entendre ou qui n'ont pas de hauts parleurs

''Chalghoumi ne représente pas l’islam des Lumières. Cette posture paternaliste est une imposture raciste. Une grenouille de bénitier affairiste nourrie par les magouilles clientélistes. Ce pantin folklorique est une insulte à la langue française. Cet indigène, indigent, indigeste et indigne, représente l’islam des béni oui-oui.''

pour ceux qui n'aiment pas YT ou qui ne peuvent pas entendre ou qui n'ont pas de hauts parleurs
si on prend plaisir a ecouter quelqu'un ...c 'est pour apporter un + a son cerveau...mais ce type là..en plus du mepris qu'il inspire l'ecouter massacrer la langue française est une vraie torture...par contre le fait qu'il aille a tataouine les bains, jaffa ,jerusalem..est le dernier de mes soucis....a la rigueur il dévalorise plus ceux qui lui accordent l'hospitalite.... que les musulmans qu'il dit representer...

si on prend plaisir a ecouter quelqu'un ...c 'est pour apporter un + a son cerveau...mais ce type là..en plus du mepris qu'il inspire l'ecouter massacrer la langue française est une vraie torture...par contre le fait qu'il aille a tataouine les bains, jaffa ,jerusalem..est le dernier de mes soucis....a la rigueur il dévalorise plus ceux qui lui accordent l'hospitalite.... que les musulmans qu'il dit representer...
Et ben en fait c'est vrai mais pas divulgé car il est choisi comme interlocuteur , il est manipulé, et il nous est fourgé comme cheval de Troi.
Devant le grand public on nous le presente comme d'un gentil , et on nous prend pour des imbeciles.
En 2009 quand toute la societe cıvıl Française republicaine manifestait pour l'arret du massacre de Gazza il appelait a interdire les manifestations, alors que meme des juifs denoncaient les attricités.
A l'instar des politiques emiratis et saoudienne il oeuvre pour les interets sionistes a des fins crapuleuses.

Encore un kleb son message tissu de mensonge est tout juste imbuvable, Charles goumi est de la meme trempe un pauvre larbin ramassi d'hypocrite au ventre plein des excements de ces maitres. İls pronnent la justice en ecartant la realité et en masquant toutes les injustices , ils pouront rouler en Porche içi bas mais iront inchAllah bruller toute l'eternité en ender.

La sale **** qui ce dit emu d'entendre le ezan devrait venir regarder les realité, la verité c'est la spoliation des terres s'un peuple par des usurpateurs ils viennent comme avant garde des internet occidentaux et avec les traites qui gouvenrent les etats musulmans se partagent les richesses de la region.

Tous ceux qui justifient cette mascarade ne font que macher la chaire de ces gens.
İls sont tous a vomir.

Retour