Charlie hebdo: un nouveau placement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
si les gens voulaient juste soutenir le journal, ils ne feraient pas la queue pendant une heure, ils ont un intérêt à le faire j'imagine

ch serait donc un nouveau placement financier ?

Euh ... Bon, si tu sais qu'il n'y en n'a pas pour tout le monde et que tu tiens particulièrement à en avoir un (ce que je comprends sauf que dans mon cas, la flemme de me lever tôt est plus forte que tout!!) alors tu te precipites. Ne fait pas une généralité de ceux qui en font du business

Editer 5 millions d exemplaire d'un journal j'appelle pas ça créer de la pénurie...

Je ne parle pas de la rédaction, je parle des gens qui en achètent 20 d'un coup par exemple alors qu'ils n'en ont sûrement jamais acheté de leur vie. Achètent-ils d'autres journaux ? car on peut aussi soutenir la presse en général.

Euh ... Bon, si tu sais qu'il n'y en n'a pas pour tout le monde et que tu tiens particulièrement à en avoir un (ce que je comprends sauf que dans mon cas, la flemme de me lever tôt est plus forte que tout!!) alors tu te precipites. Ne fait pas une généralité de ceux qui en font du business

Je pose juste une question pour en débattre, c'est tout.

Je ne parle pas de la rédaction, je parle des gens qui en achètent 20 d'un coup par exemple alors qu'ils n'en ont sûrement jamais acheté de leur vie. Achètent-ils d'autres journaux ? car on peut aussi soutenir la presse en général.

Je pose juste une question pour en débattre, c'est tout.

ah, ok ok, désolé alors :-)

Retour