Chasser les djins (Génie)

letranger2

Craignez la clairvoyance
Bonjours je pose ici un Sujet particulier
Les informations suivant sont tiré d'une vidéo de Ahmad Deedat afin de contredire le fait que la bible est la parole de Dieu.
Mathieu Ch.7 Ver 23:
-Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
-Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

La Définition de Ahmad.D :
Jesus étant donne Un prophete ne reconnaitra pas ces adeptes pour cause de falsification de livre saint et de l'invention de la trinité bref le touts pour cette raison ils leur demandent de s'éloigner
*Je voudrai souligne quelque chose dans tout ca

Si leur livre n'est pas la parole de Dieu comment pourraient-ils (les chrétiens) dans ce cas Chasser les démons ceci est impossible c'est en opposition mais on c'est tous que l'exorcisme chez eux existe alors c'est quoi le secret ?


(ps: J'aimerais que vous dites Allah yarhmou (Ahmed Deedat) car son âme est entre les mains de son créateur )

Merci
 
Bonjours je pose ici un Sujet particulier
Les informations suivant sont tiré d'une vidéo de Ahmad Deedat afin de contredire le fait que la bible est la parole de Dieu.
Mathieu Ch.7 Ver 23:
-Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
-Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

La Définition de Ahmad.D :
Jesus étant donne Un prophete ne reconnaitra pas ces adeptes pour cause de falsification de livre saint et de l'invention de la trinité bref le touts pour cette raison ils leur demandent de s'éloigner
*Je voudrai souligne quelque chose dans tout ca

Si leur livre n'est pas la parole de Dieu comment pourraient-ils (les chrétiens) dans ce cas Chasser les démons ceci est impossible c'est en opposition mais on c'est tous que l'exorcisme chez eux existe alors c'est quoi le secret ?


(ps: J'aimerais que vous dites Allah yarhmou (Ahmed Deedat) car son âme est entre les mains de son créateur )

Merci

Il est tres facile de se debarasser des jinns,rien de plus facile il font partie des creatures les plus innofoncive qui soit!
Un jinn c'est rien,c'est du vent!
 
Pas mal du tout.

Je suis sérieux!! :D

Franchement,la peur du djinn est irrationnelle,surtout chez certaines femmes et les gosses.
J'ai remarqué ça j'ai certains musulmans qui en ont tellement peur qu'ils sont pres a ecouter n'importe quel charlatant,c'est gars se font un fric de fou!
Moi je propose au gens connais de faire la connaissance de ce monde,de decouvrir ce qu'est réelement un djinn,apres ils ont n rapport plus directe avec la realité et du coup bcp moin impressionner,je crois que c'est surtout l'element inconnu qui engendre cette peur.
 
Bonjours je pose ici un Sujet particulier
Les informations suivant sont tiré d'une vidéo de Ahmad Deedat afin de contredire le fait que la bible est la parole de Dieu.
Mathieu Ch.7 Ver 23:
-Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
-Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

La Définition de Ahmad.D :
Jesus étant donne Un prophete ne reconnaitra pas ces adeptes pour cause de falsification de livre saint et de l'invention de la trinité bref le touts pour cette raison ils leur demandent de s'éloigner
*Je voudrai souligne quelque chose dans tout ca

Si leur livre n'est pas la parole de Dieu comment pourraient-ils (les chrétiens) dans ce cas Chasser les démons ceci est impossible c'est en opposition mais on c'est tous que l'exorcisme chez eux existe alors c'est quoi le secret ?


(ps: J'aimerais que vous dites Allah yarhmou (Ahmed Deedat) car son âme est entre les mains de son créateur )

Merci

y'en qui disent (pas moi) que les Djnouns s'en vont dans une séance d'exorcisme pour mieux duper les chrétiens, ils feignent!
 
Franchement,la peur du djinn est irrationnelle,surtout chez certaines femmes et les gosses.
J'ai remarqué ça j'ai certains musulmans qui en ont tellement peur qu'ils sont pres a ecouter n'importe quel charlatant,c'est gars se font un fric de fou!
Moi je propose au gens connais de faire la connaissance de ce monde,de decouvrir ce qu'est réelement un djinn,apres ils ont n rapport plus directe avec la realité et du coup bcp moin impressionner,je crois que c'est surtout l'element inconnu qui engendre cette peur.

Les femmes seraient plus disposées que les hommes à croire en l'invisible.

*****, on va dire que je tiens des propos sexistes. :( :D
 
C'est dangereux ce que tu viens de dire, je te laisse assumer!
mousluma1020, suzaan, etc... n'oubliez pas que c'est ce genre d'individus que vous supportez!

Je supporte quoi moi?
Non mollare mai, non mollare mai,
non mollare mai, non mollare mai.
Forza Lazio alè, forza Lazio alè
Forza Lazio alè, forza Lazio alè!
 
Je supporte quoi moi?
Non mollare mai, non mollare mai,
non mollare mai, non mollare mai.
Forza Lazio alè, forza Lazio alè
Forza Lazio alè, forza Lazio alè!

Ce qui tu dit n'est pas très loin de ma vision des sunnites! Ils sont un peu comme des supporters! Sauf qu'au lieu de crier Lazio ils crient Palestine!
 
Ce qui tu dit n'est pas très loin de ma vision des sunnites! Ils sont un peu comme des supporters! Sauf qu'au lieu de crier Lazio ils crient Palestine!

yıllar yılı hiç bıkmadın
büyük bir aşkla bağlandın
yeri geldi sabahladın
bütün ömrünü harcadın

şimdi söyle nerdesin sen
oldu mu bırakıp gitmen
keşke çıkıp şaka desen
ne olur ALPASLAN DİKMEN
 
yıllar yılı hiç bıkmadın
büyük bir aşkla bağlandın
yeri geldi sabahladın
bütün ömrünü harcadın

şimdi söyle nerdesin sen
oldu mu bırakıp gitmen
keşke çıkıp şaka desen
ne olur ALPASLAN DİKMEN

C'est du turque? Je suis supposé comprendre?
 
C'est du turque? Je suis supposé comprendre?

Un fan du fc salami rencontre un fan des coraninistes AC,le premier dit: Ton club c'est bidon!
Le second repond:le tiens c'est des chevres...et ils commensent à se tapper dessus,quand tout d'un coup arrive,un nationaliste zarabe, et il demande pk vous vous battez?
Le salami et le coraneuneu repondent en meme temps:"c'cest c'est lui!!!...blablabla " Alors la nationaliste zarabe dit:honte a vous!!!...blablablabla vous avez pas honte de vous battre pour ça! Aller tout le monde dans le fourgon!...et la ils se mirent en route pour une destination inconnu.
Prochain episode biento sur votre forum.
 
Bonjours je pose ici un Sujet particulier
Les informations suivant sont tiré d'une vidéo de Ahmad Deedat afin de contredire le fait que la bible est la parole de Dieu.
Mathieu Ch.7 Ver 23:
-Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
-Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

La Définition de Ahmad.D :
Jesus étant donne Un prophete ne reconnaitra pas ces adeptes pour cause de falsification de livre saint et de l'invention de la trinité bref le touts pour cette raison ils leur demandent de s'éloigner
*Je voudrai souligne quelque chose dans tout ca

Si leur livre n'est pas la parole de Dieu comment pourraient-ils (les chrétiens) dans ce cas Chasser les démons ceci est impossible c'est en opposition mais on c'est tous que l'exorcisme chez eux existe alors c'est quoi le secret ?


(ps: J'aimerais que vous dites Allah yarhmou (Ahmed Deedat) car son âme est entre les mains de son créateur )

Merci

Les humains (musulmans) ont utilisé les djinns pour justifier toutes les choses incompréhensible qu'il ont vu...

Alors que dans le coran il est écris qu'il font partit du monde "invisible"

Bref l'inconnue engendre la peur, la peur engendre le n'importe quoi cf Afrique et les petits enfants tués car soi-disant ensorcelés...
 
Les humains (musulmans) ont utilisé les djinns pour justifier toutes les choses incompréhensible qu'il ont vu...

Alors que dans le coran il est écris qu'il font partit du monde "invisible"

Bref l'inconnue engendre la peur, la peur engendre le n'importe quoi cf Afrique et les petits enfants tués car soi-disant ensorcelés...

Certains ont même sorti que leur fille a été dépucelé par un djinn certainement avide de sexe et de vierge. Le pire, c'est qu'ils ont réussi à faire "avaler" cela à beaucoup de personnes de leur entourage. :D
 
Retour
Haut