chasseur de tetes: les cabinets de recrutement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.
 
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.


même si on a bac+ 5 en blonde???looooooool

wallah j'adoooore les chasseurs de tête, ils sont mignons souvent...looool..enfin ce que je connais en tout cas (mais en même temps chasseurs de tête ou consultants à marseille est-ce encore de la chasse de tête????loooooooool)


bon c un post sérieux alors oui....je sors....attends, je recoiffe ma tignasse avant...loooooool

désolée kamomille...lol
 
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.

Il faut de l'expérience pour ces gens là non ? Je veux dire ils sont pas intéressés par les jeunes diplômés ?
 
Non pas specialement aujourd'hui (surtout ds l'info) on peine à recruter les bons profils.. tu veux que je t'envoie la liste (qui ne tente rien n'a rien)..
 
Non pas specialement aujourd'hui (surtout ds l'info) on peine à recruter les bons profils.. tu veux que je t'envoie la liste (qui ne tente rien n'a rien)..

Ouais vas y ça peut servir. Ca serait marrant que le petit chose que je suis soit recrtuté par des chasseurs de tête (pour moi c'est surtout pour les vice-president des boites américaines :D)
 
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.

Et les bons profils clandestins? Ils sont pris? :D
 
Ouais vas y ça peut servir. Ca serait marrant que le petit chose que je suis soit recrtuté par des chasseurs de tête (pour moi c'est surtout pour les vice-president des boites américaines :D)

ah non vraiment pas... les chasseurs de tetes recherchent des profils particuliers c'est simple ils vt à la concurrence regardent qui occupe le poste et te contacte..
 
normal, il faut voter le budget lié à ton embauche en AG : D

ptdrrrrrrr...T'es un tueur Abdoo :D !! le jour où je serai recruté par des chasseurs de tête la première chose que je ferai ça serai de mettre ta tête à toi à prix chez des chasseurs d'un autre genre. Et crois moi tu seras le seul candidat pour ce post :D
 
ptdrrrrrrr...T'es un tueur Abdoo :D !! le jour où je serai recruté par des chasseurs de tête la première chose que je ferai ça serai de mettre ta tête à toi à prix chez des chasseurs d'un autre genre. Et crois moi tu seras le seul candidat pour ce post :D

laisse tomber... on monte une boite ?
 
alors que la cible a souvent signé une clause de non-concurrence... :rolleyes:

ca me fait sourire ces clauses de non concurrence honnètement.. surtout ds le domaine où je suis (je crois savoir que c'est le meme que le tien)...
Et à dire vrai ok.. tu les signe les clauses de non concurrence mais souvent on ne te met pas de baton ds les roues qd tu veux partir... où ils te proposent le meme salaire qu'à la concurrence histoire de te garder si vraiment tu as un profil exceptionnel.. le turn over est assez important ds notre domaine et tu le sais..
 
Tiens une belle offre que je viens de voir ce matin pour Ilioucha:

Chef de projet SAP:

Bac+5 minimum
Maitrise d'ABAP, J2EE, Ajax
1 an d'expérience sur un projet SAP

Salaire: 25.000dh net et plus

Lieu: Casablanca

C'est pas de la balle ça? :D
 
Tiens une belle offre que je viens de voir ce matin pour Ilioucha:

Chef de projet SAP:

Bac+5 minimum
Maitrise d'ABAP, J2EE, Ajax
1 an d'expérience sur un projet SAP

Salaire: 25.000dh net et plus

Lieu: Casablanca

C'est pas de la balle ça? :D


Pour info.. ca n'est pas cher payé pour un chef de projet sap meme au maroc.. sachant qu'ils peinent enormement à trouver ce profil.. j'ai vu passer une offre en france, pour ce meme type de profil et ils proposaient un statut d'expat (donc tous les avantages + logement et billet d'avion) pour 3000€ net sans negocier...
 
Pour info.. ca n'est pas cher payé pour un chef de projet sap meme au maroc.. sachant qu'ils peinent enormement à trouver ce profil.. j'ai vu passer une offre en france, pour ce meme type de profil et ils proposaient un statut d'expat (donc tous les avantages + logement et billet d'avion) pour 3000€ net sans negocier...

Tout à fait d'accord avec toi.....Mais ça dépend en quoi! SAP c'est tout un monde!

Les modules finances sont plus payés que les autres par exemple tu vois.
 
Tiens une belle offre que je viens de voir ce matin pour Ilioucha:

Chef de projet SAP:

Bac+5 minimum
Maitrise d'ABAP, J2EE, Ajax
1 an d'expérience sur un projet SAP

Salaire: 25.000dh net et plus

Lieu: Casablanca

C'est pas de la balle ça? : D

Yerdi 3la lmerdi! :D

Je connais ni ABAP ni J2EE, walakine pour 25.000 dh Allah yej3elha echinwiya ghedda net3ellem bouha :langue:
 
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.

pourkoi tu la donne pas sur le post pourkoi il faut tenvoyer un mp?
 
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.

Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)

Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.
slt c 'esi ma premiere participation sur ce forum je voulais savoir si c'est juste pour les MRE ??
 
:eek:

c koi, cette aggression ?


:D

nempeche c une kestion pertinente legitime judicieuse...et jen passe... pourkoi faire compliker kan on peut faire simple et faire profiter un gand nombre de personne alors je me demande pourkoi faut transiter par cette personne est ceke le bonheur de nous renseigner ne lui suffit pas...keske ça cache ou c moi ki est devient parano jespère kon est pas encore dans une version baldilove...
affiche ta liste stp merci davance...
 
nempeche c une kestion pertinente legitime judicieuse...et jen passe... pourkoi faire compliker kan on peut faire simple et faire profiter un gand nombre de personne alors je me demande pourkoi faut transiter par cette personne est ceke le bonheur de nous renseigner ne lui suffit pas...keske ça cache ou c moi ki est devient parano jespère kon est pas encore dans une version baldilove...
affiche ta liste stp merci davance...


Pertinente, legitime et judicieuse..tu es sur de tout ca?
je pense que tu deviens parano oui.. bladilove je sais où c'est et je ne suis pas à la rue je t'assure... :D
 
Pertinente, legitime et judicieuse..tu es sur de tout ca?
je pense que tu deviens parano oui.. bladilove je sais où c'est et je ne suis pas à la rue je t'assure... :D

te vexe pas mais ya tellement de crevards on en voit tellement sur ce site kon sait+a ki se fier je suis sincerement désolé et puis ça ma rappelé unpost dune meuf ki avait envoyé son cv un pe partout et ki sest faite brancher par un recruteur kil la contacté non pa pour lui proposer un job mais un entretien unpe particulier lui disant kil la trouvait mignonne sur la foto de son cv..
sans racune...
 
je ve faire amende honorable franchement g raté une occasion de me taire kamomille c trop kelkun de bien altruiste et tout et tout...dorenavant promis je reflechirai avant de repondre dans un post. ( meme si c'est pas si facile pour moi car faut faire un detour par le cerveau)
 
Retour
Haut