Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des meufs avec lesquelles on veut aller un peu plus loin?Non Si tu tchat avec tes potes
Si tu parles avec des meufs la c'est autre choses
Avec des meufs avec lesquelles on veut aller un peu plus loin?
Genre si elle repond pas a tes messages, et que tu decides de ne plus la contacter mais que finalement elle repond que trop tard...fini la punition![]()
Bin allé plus loin c'est clair que ta meuf te quitteAvec des meufs avec lesquelles on veut aller un peu plus loin?
Genre si elle repond pas a tes messages, et que tu decides de ne plus la contacter mais que finalement elle repond que trop tard...
j'ai pas compris ce que tu veux dire...non toi tu avais ete averti pour ça je dit "fini le punition"
pk un divorce? si on est marié on n'a pas besoin de chatter!! loooooooloui, cela peut être une des cause d'un divorce
il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!Est ce que le chat sur facebook peut causer la rupture d'un couple? ou de changer les comportements vis a vis de ceux avec qui on chat?
Avoue qu il t a manqué ?il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
comment ça causer la rupture d'un couple ? ça y est ? t'es en couple ?!!
sur mon mur je fait des barres verticales comme les taulards pour compter les jours passés sans lui sur bladiAvoue qu il t a manqué ?![]()
tu ne chatte qu avec cequ tu as comme amis rt les mauvais dragueur tu les bloqueEst ce que le chat sur facebook peut causer la rupture d'un couple? ou de changer les comportements vis a vis de ceux avec qui on chat?
il vient avec un post original avec çasur mon mur je fait des barres verticales comme les taulards pour compter les jours passés sans lui sur bladi![]()
j'ai compris qu'elle veut pas! d'apres un post je me rappelle plus lequel ca fait un peu longtemps.ou est anisa25 ?????????????????????? on t'as trouver un mari![]()
je la trouvais marrante elle , avec ses plans pour pieger son ex ... elle me manqueou est anisa25 ?????????????????????? on t'as trouver un mari![]()
j'ai compris qu'elle veut pas! d'apres un post je me rappelle plus lequel ca fait un peu longtemps.
oui j'ai bcp de filles sur ma liste! mais ce sont elles qui m'ont ajouté.il vient avec un post original avec ça
je crois qu il passe sa vie devant facebook ce jeune homme
je la trouvais marrante elle , avec ses plans pour pieger son ex ... elle me manque![]()
tu sais que t es pas obligé de les accepteroui j'ai bcp de filles sur ma liste! mais ce sont elles qui m'ont ajouté.
d'abord je la connais pas, et elle en voulait pas.tu voulais d'elle ? pourquoi ta lâcher l'affaire vous allez bien ensemble mentalement ...
v'la les perches que tu tends toi aussi !tu ne chatte qu avec cequ tu as comme amis rt les mauvais dragueur tu les bloque![]()
MMMMMMMMMMMMMMdddddddRRRRRRRRRRou est anisa25 ?????????????????????? on t'as trouver un mari![]()
lol je croyais etre ds le tonv'la les perches que tu tends toi aussi !![]()
Est ce que le chat sur facebook peut causer la rupture d'un couple? ou de changer les comportements vis a vis de ceux avec qui on chat?
il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
comment ça causer la rupture d'un couple ? ça y est ? t'es en couple ?!!
Est ce que le chat sur facebook peut causer la rupture d'un couple? ou de changer les comportements vis a vis de ceux avec qui on chat?
non pas forcement a partir du moment ou ya la confiance ben tout va bien hmdlh (normalmentEst ce que le chat sur facebook peut causer la rupture d'un couple? ou de changer les comportements vis a vis de ceux avec qui on chat?