Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que Allah est tolérance, justesse et clémence quant au chatiment du "zani" ==> La peine de mort.
Si je devais proposer une loi, un chatiment, une punition au "Zani" je proposerais " la castration " : D
C'est pire que la mort : D
la peine de mort si la personne zani(a) est marié sinon on le fouette 100 fois au dos
comme ça il sera clean pardonné sinon ça se réglera en enfer ho ho ho
80 fois machi 100 fois ; )
t suuuuuuuuuuuur
100 ou 80 ?? ahhhhh tu déstabilise ma connaissance islamique
ida kan shakhssou bikra fa tamanina jalda (si la personne est vierge, 80 jalda ; ) )
ah ***** j rajouté 20 ci pas grave :langue:
j'ai eu envie de remonter ce post
que pensez vous de la castration comme punishment dial ladultère ? : D
Honnetement pour l'adultère je sais pas mais pour les actes pédophiles je suis à 100% pour !
Desolé si je détourne le post :langue:
Honnetement pour l'adultère je sais pas mais pour les actes pédophiles je suis à 100% pour !
Desolé si je détourne le post :langue:
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on cherche quel est le châtiment prévu par l'islam en cas d'adultère , étant donné qu'il n'y pas de république musulmane appliquant l'islam que je sache à part l'arabie, donc pas d'instances pour l'appliquer..le dit châtiment.
Par conséquent, à quoi on joue??? à se faire peur ...ou à se faire mal...aux musulmans et/ ou l'islam...comme s'il en avait besoin.
On choisit d'etre fidéle ou pas par conviction ou par amour, en tout cas par libre choix, par adhésion à un système de valeurs....pas parce qu'on a peur d'être puni...d'une quelconque manière.
Il est grand temps , popur les unes et les unes de vivre leur foi, leurs valeurs , par amour, librement, avec force et conviction, non par peur du chatiement, ou l'espoir d'une récompense.
J'ahllucine.
Ps: meme quand la lapidation était appliquée,en plein califat d'Omar, cela n'a pas empeché les gens , les meilleurs, de commettre l'adultère, comme le propre fils d'Omar ra...
Et alors...!!!
Qu'est-ce que tu entends par pédophile?
Tu trouves que c'est pas assez explicite ?
J'ai eu l'occasion d'avoir une discussion sur ce sujet et effectivement, cela n'est pas explicite pour tout le monde.
Pourrais-je donc avoir ta vision des choses?
Pédophilie : agression sexuelle sur enfant
Je ne vois pas pourquoi tergiverser
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on cherche quel est le châtiment prévu par l'islam en cas d'adultère , étant donné qu'il n'y pas de république musulmane appliquant l'islam que je sache à part l'arabie, donc pas d'instances pour l'appliquer..le dit châtiment.
Par conséquent, à quoi on joue??? à se faire peur ...ou à se faire mal...aux musulmans et/ ou l'islam...comme s'il en avait besoin.
On choisit d'etre fidéle ou pas par conviction ou par amour, en tout cas par libre choix, par adhésion à un système de valeurs....pas parce qu'on a peur d'être puni...d'une quelconque manière.
Il est grand temps , popur les unes et les unes de vivre leur foi, leurs valeurs , par amour, librement, avec force et conviction, non par peur du chatiement, ou l'espoir d'une récompense.
J'ahllucine.
Ps: meme quand la lapidation était appliquée,en plein califat d'Omar, cela n'a pas empeché les gens , les meilleurs, de commettre l'adultère, comme le propre fils d'Omar ra...
Et alors...!!!
On est enfant jusqu'à quel moment? Quel âge?
Tergiverser parce que certains trouvent le moyen de la rendre légale.
Alors?