Châtiment du Zani

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je pense que Allah est tolérance, justesse et clémence quant au chatiment du "zani" ==> La peine de mort.

Si je devais proposer une loi, un chatiment, une punition au "Zani" je proposerais " la castration " :D

C'est pire que la mort :D

Je pense que Allah est tolérance, justesse et clémence quant au chatiment du "zani" ==> La peine de mort.

Si je devais proposer une loi, un chatiment, une punition au "Zani" je proposerais " la castration " : D

C'est pire que la mort : D

la peine de mort si la personne zani(a) est marié sinon on le fouette 100 fois au dos
comme ça il sera clean pardonné sinon ça se réglera en enfer ho ho ho :cool:

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on cherche quel est le châtiment prévu par l'islam en cas d'adultère , étant donné qu'il n'y pas de république musulmane appliquant l'islam que je sache à part l'arabie, donc pas d'instances pour l'appliquer..le dit châtiment.

Par conséquent, à quoi on joue??? à se faire peur ...ou à se faire mal...aux musulmans et/ ou l'islam...comme s'il en avait besoin.

On choisit d'etre fidéle ou pas par conviction ou par amour, en tout cas par libre choix, par adhésion à un système de valeurs....pas parce qu'on a peur d'être puni...d'une quelconque manière.

Il est grand temps , popur les unes et les unes de vivre leur foi, leurs valeurs , par amour, librement, avec force et conviction, non par peur du chatiement, ou l'espoir d'une récompense.

J'ahllucine.

Ps: meme quand la lapidation était appliquée,en plein califat d'Omar, cela n'a pas empeché les gens , les meilleurs, de commettre l'adultère, comme le propre fils d'Omar ra...

Et alors...!!!

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on cherche quel est le châtiment prévu par l'islam en cas d'adultère , étant donné qu'il n'y pas de république musulmane appliquant l'islam que je sache à part l'arabie, donc pas d'instances pour l'appliquer..le dit châtiment.

Par conséquent, à quoi on joue??? à se faire peur ...ou à se faire mal...aux musulmans et/ ou l'islam...comme s'il en avait besoin.

On choisit d'etre fidéle ou pas par conviction ou par amour, en tout cas par libre choix, par adhésion à un système de valeurs....pas parce qu'on a peur d'être puni...d'une quelconque manière.

Il est grand temps , popur les unes et les unes de vivre leur foi, leurs valeurs , par amour, librement, avec force et conviction, non par peur du chatiement, ou l'espoir d'une récompense.

J'ahllucine.

Ps: meme quand la lapidation était appliquée,en plein califat d'Omar, cela n'a pas empeché les gens , les meilleurs, de commettre l'adultère, comme le propre fils d'Omar ra...

Et alors...!!!

Source ?

c pourquoi la castration c bien c radical ils vont se calmer un peu

J'ahllucine.

Et alors...!!!

On est enfant jusqu'à quel moment? Quel âge?

Tergiverser parce que certains trouvent le moyen de la rendre légale.

Alors?

Je ne crois pas qu'il y ait un critère d'âge fixe qui détermine la fin de l'enfance, c'est propre à la personnalité de chacun.

Certains disent même que nous sommes tous de grands enfants, bref c'est une question bien trop générale à laquelle on ne peut pas répondre par un nombre.

J'imagine que l'on sait reconnaitre un enfant quand on en voit un

Et toi que répondrais tu ?

Retour