Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut savoir, tu disais que les cheikh disaient n'importe quoi et maintenant tu rapportes leurs propos ...
Quel est ici l’intérêt de ton topic au juste? Que tu sois athée ou non, je t’assure que tout les musulmans s’en tamponnent le coquillard...
Nan nan tu m’as très mal compris en fait! Je dis simplement que les musulmans n’en ont strictement rien à faire de ce que tu penses toi de l’islam... Mais à part ça, il sert à quoi ton topic?tant mieux ....
j'avais deja remarqué que la majorité des " musulmans " n'avaient que faire de leur religion ....
Nan nan tu m’as très mal compris en fait! Je dis simplement que les musulmans n’en ont strictement rien à faire de ce que tu penses toi de l’islam... Mais à part ça, il sert à quoi ton topic?
Et qu’est-ce qui te fait dire ça? Ton ressenti? Ton expérience?oui je te rassure que se soit moi ou un autre la majorité n'ont que faire de ce que dit l'islam ...
Ben dans ce cas, ça aurait été bien de le dire en préambule car, dans la majorité des topic que tu ouvres, on ne sait pas où tu vas ou quel en est but... bref c’est souvent décousu chez toi, tu passes du coq à l’âne!le but du post est de voir par quel moyen les precheurs incite les femmes a porté le voile ...
Et qu’est-ce qui te fait dire ça? Ton ressenti? Ton expérience?
Ben dans ce cas, ça aurait été bien de le dire en préambule car, dans la majorité des topic que tu ouvres, on ne sait pas où tu vas ou quel en est but... bref c’est souvent décousu chez toi, tu passes du coq à l’âne!
Euh... LOL! Mon ami faut comparer ce qui est comparable!oui c comme le coran aussi passe du coq à l'ane mais apparement là ca derange pas les musulmans ...
Euh... LOL! Mon ami faut comparer ce qui est comparable!
Oui bon je sais que t’es pas une lumière mais quand même il y a une différence entre toi qui a du mal à t’exprimer et le style coranique! Bref t’es toujours aussi pitoyable...c pourtant un fait ...
Oui bon je sais que t’es pas une lumière mais quand même il y a une différence entre toi qui a du mal à t’exprimer et le style coranique! Bref t’es toujours aussi pitoyable...
Essaie de comprendre ce que je te dis l’ami parce que là il n’est pas question de mauvaise foi...c pas moi qui le dit que le coran est decousu c une remarque qui revient trés souvent donc ne soit pas de mauvaise foi ....
Essaie de comprendre ce que je te dis l’ami parce que là il n’est pas question de mauvaise foi...
j'ai mis cette video par ironie car si c moi qui le dit on dit que j'invente
donc j'ai mis un cheikh vedette et bien connu des musulmans peut etre le croiront il ...
Tu fais erreur.
Ce qu'on te reproche en générale sur ce forum, ce sont tes propos à toi.
Arrête de t'approprier les propos et les positions des autres et assume les tiens, c'est déjà du boulot.
#stopcaliméro
En fait, on dit « quand même » et non « comme même »... Et oui il y a une nette différence entre toi qui t’exprimes extrêmement mal et un texte qui adopte un style particulier. Bref, il n’est pas cohérent de comparer un âne (au sens d’idiot) et le style éloquent d’un texte. Mais certainement tu ne dois pas savoir ce qu’est l’éloquence...si ca l'est un peu comme meme ...
En fait, on dit « quand même » et non « comme même »... Et oui il y a une nette différence entre toi qui t’exprimes extrêmement mal et un texte qui adopte un style particulier. Bref, il n’est pas cohérent de comparer un âne (au sens d’idiot) et le style éloquent d’un texte. Mais certainement tu ne dois pas savoir ce qu’est l’éloquence...
Ouais si tu veux mais apprends à écrire quand même et après tu seras peut-être plus crédible lorsque tu dis « petit âne » à quelqu’un car pour l’instant c’est toi qui passe pour un âne, un sacré même!le coran est decousu et passe du coq à l'ane ... que cela te plaise ou pas c un fait ... petit ane ...
On ne croirait ni toi ni ton cheikh pour nous musulmans on croirait à dieu et notre prophètej'ai mis cette video par ironie car si c moi qui le dit on dit que j'invente
donc j'ai mis un cheikh vedette et bien connu des musulmans peut etre le croiront il ...
Ça t’étonne encore lolJe trouve ça nul..
Ces gens qui se prennent pour dieu..
Qui inventent des choses absolument pas écrite dans le Coran...
Pourquoi tjs autant de violence ? Ils sont sanguinaires...dans leur façon de raconter la religion..
Dieu est amour et miséricorde.
si durant deux mois les savants se mettent à dire que l’homme doit se voiler on verra en rue des hommes en Burka sans même aller lire une page du Coran
Encore un procédé fallacieux pour inciter la femme à s'effacer.aprés on va dire que c moi qui invente ...
ce n'est pas un fou qui parle c un musulman trés connu qui passe sur une chaine de grande ecoute ..
ô toi ma soeur écoute _ Châtiment réservé à celles qui ne portent pas le voile
Plutôt des toqués atteints du trouble du cheveu qui font dire à Allah que la femme est là pour porter le fardeau de leurs frustrations et qui usent de menaces visant à la soumettre à couvrir les poils pubiens qui lui pousseraient sur le crâne.le but du post est de voir par quel moyen les precheurs incite les femmes a porté le voile .