Chaton qui miaule sans arrêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début

shusen

www.mySigns.fr
Comment calmer un chaton qui miaue toute la nuit ? Le caresser me dira t-on ok, mais j'ai besoin de repos aussi :).

Quelqu'un a des solutions ? On vient de l'avoir, je me doute que sa maman lui manque, on lui fait plein de calins, mais y'a t-il une solution pour dormir en paix ?

Comment calmer un chaton qui miaue toute la nuit ? Le caresser me dira t-on ok, mais j'ai besoin de repos aussi :).

Quelqu'un a des solutions ? On vient de l'avoir, je me doute que sa maman lui manque, on lui fait plein de calins, mais y'a t-il une solution pour dormir en paix ?
le faire dormir avec toi

S'il miaule sans arrêt ce n'est pas du tout normal, soit il a faim, soit il a mal quelque part.

Un chat n'est pas du genre à pleurer sa mère pendant des heures.

A ta place je foncerais chez le vétérinaire de garde, et vite.

C etait pareil quand on l'a pris elle arretait pas de miauler et voulait pas sortir de dessous le buffet :(
15 année apres c'est une petite reine à la maison qui gambade et quemande des calins sans soucis lol

La veto à l'epoque nous avait dis que c etait de la peur

Ms t as prevu un rv ac le veto ?

salam, oui c'est possible que sa maman lui manque s'il est encore petit.

Un truc qui avait bien marcher chez mes parents, c'est de mettre à disposition une peluche bien poilue pour le chaton. Il va rester coller toute la nuit à elle et ne va plus t'embeter :)

(faut une peluche avec des long poils mais pas qui partent facilement parce que le chaton va surement essayer de têter, enfin faire semblant du moins...).

C'est un tout petit bébé ??

S'il est tout petit Qu'il dorme Avec toi ou mettre une bouteille d'eau chaude Sa lui tiendra chaud
Nourriture et boisson a disposition
Un chat sa dort beaucoup ! Donc c'est pas trop normal
Es qu'il es enfermé ? Si oui il a peut être envie de sortir de la piece
Donc lui donné accès a toute les pieces
Sinon un chaton C'est comme un bébé Il miaule donc tu devrais reconnaitre son miaulement pour savoir s'il a un bobo ou non

Esperant t'avoir Aidé !!

Salam, voilà je vous remercie pour vos réponses. Donc pour ceux à qui ça arrivera surement, et même si c'est pas une science exacte, je vous fais part de mon expérience.

La petite pepsi (on lui a donné ce nom pourri :)) a pleuré sa maman, en la cherchant dans tous les recoins. Lorsqu'on était avec elle, elle faisait des calins, mais dès qu'on la laissait seule elle pleurait, fort, beaucoup et longtemps.

Dans les premiers temps, il faut l'habituer à être toute seul, alors on ferme la porte, on la laisse toute seule la nuit, ça crève le coeur, mais petit à petit elle s'est calmé, est allé se coucher, et le lendemain plus aucun soucis.

Elle s'est habituée, et ne miaule plus la nuit, ce qui nous permet de nous reposer aussi. Bref il n'y avait rien de grave. Sa maman lui manquait voilà tout.

Encore merci pour vos conseils :).

Retour