Chats: enchantés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Oui bonjour,

J'ai entendu dire que les chats pouvaient enchanter les lits, ce qui faisait qu'on évitait de faire des cauchemars. Plus précisément, ils enchantent les lits en ronronnant.

hmm hmm ravi pour toi !
ça doit être avec le ramadan , t pas bien je crois :oh: ,
ba sinon bonne nuit alors .....

désolé pour ce com inutile , c'était pr dire que c'est du n'importe quoi .......

Oui bonjour,

J'ai entendu dire que les chats pouvaient enchanter les lits, ce qui faisait qu'on évitait de faire des cauchemars. Plus précisément, ils enchantent les lits en ronronnant.

....oui....les chats peuvent enchanter les lits......alors tu vas rester ici tranquillement, et des gens habillés en pyjamas blanc vont venir te chercher, il vont te donner un très joli petit blouson avec les manches reliées entre elles..c'est normal, il faudra pas que tu te débattes..

Et tu pourras même dormir dans une chambre avec des matelas sur les murs..tu te rends compte tu pourras même dormir sur les murs !!

A prendre au second degré avec modération. L'abus de 1er degré est dangereux pour la santé.

:D

Oui bonjour,

Mon chat dort toujours au pied de mon lit, il a jamais rien enchanté ce salopard :fou:

Je vais lui reglé son compte dès qu'il rentre :D

Retour