Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien. Sauf si je me trompe...bonjour que dit allah pour les chat apres leurs mort merci de me repondre
ça dépend du nombre de fois que le chat est mort...
bonjour que dit allah pour les chat apres leurs mort merci de me repondre
qu'il y aura d'autres moyen de communications , comme les forums , les réseaux sociaux ect ...![]()
On peut légitimement reconsidérer nos réponses et ne plus retenir de la question que les chat ou les tchat....
Vive les réseaux sociaux jusqu'à leur mort.
Comme vous êtes moqueurs !!!!
Cette pauvre fille doit être entrain de pleurer la mort de son chat, c'est pas gentil ! ^^
oups j'avais pas penser a ça ....
ou alors , elle en a écraser un en revenant du boulot ....![]()
oups j'avais pas penser a ça ....
ou alors , elle en a écraser un en revenant du boulot ....![]()
Miaou, miaou, miaou
traduction.... elbaraka fi raskoum
et la traduction de la traduction ? c'est peut etre un chat francais ....![]()
Salam les animaux seront ressuscité une fois le jour du jugement arrivé , Dieu rendra justice entre eux , ensuite ils deviendront poussière comme à leur création , il n'iront ni en enfer ni au paradis .bonjour que dit allah pour les chat apres leurs mort merci de me repondre
Oui mais une fois au paradis tu pourra demander ce que tu veux ,alors si tu veux que ton chat soit auprès de toi il le serraMais... mais... j'ai besoin que mon petit minet aille au paradis!!!!!![]()
Oui mais une fois au paradis tu pourra demander ce que tu veux ,alors si tu veux que ton chat soit auprès de toi il le serra![]()
Seuls les maitres chats s'en sortent bien.bonjour que dit allah pour les chat apres leurs mort merci de me repondre
Faux.Tout à fait. On sait qu'un chat à 7 vies.
Bonjour
Le Coran ne dit rien à propos des animaux après leur mort.
De rien de t'avoir répondu.
Faux.
Les chats ordinaires ont 9 vies.
Et nous, maitres chats en avons 81.
Chère petite, tu as perdu ton chat et tu en es attristée. C'est normal, la mort est tellement triste!
C'est aussi pour toi un avertissement, notre vie sur terre n'est pas éternelle. Un jour on perd ses proches, un autre jour c'est moi même qui serais appelé à me présenter devant Dieu.
Bénis Dieu de ce qu'il accorde la vie à tes proches et à toi même et utilise les jours qu'il t'accorde pour faire ce qui est bien et ce qui lui plait: ne mens pas, ne vole pas, respecte tes parents, ne jalouse pas les autres, rends service, sois honnête.
Sache qu'il est plus important que tu aimes Dieu et les êtres vivants plutôt que ton coeur s'attache aux choses ou au bêtes.
Que Dieu console ton coeur, sache qu'il t'aime et voit ta détresse.