Etes vous pour ou contre la cire? vous la préférez chaude ou froide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je la préfère chaude biensur .Etes vous pour ou contre la cire? vous la préférez chaude ou froide?
Tu fais les questions et les réponses mdr moi qui pensait que c'etait un truc olé olé mdr.purée, je m'ennuie fermement pour raconter ça ...
Tu fais les questions et les réponses mdr moi qui pensait que c'etait un truc olé olé mdr.
Tu fais les questions et les réponses mdr moi qui pensait que c'etait un truc olé olé mdr.
Je me pert dans la compréhension de tes interventions.Tu sais à cette heure ci ... lol
purée, je m'ennuie fermement pour raconter ça ...
Bande de XY !!! meuuu.....mais qu'est ce que vous faites ici !!!
C'est la rubrique des "sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé."
Allez ouuuuust ouuuuust u__u
C'est la rubrique des "sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé."
mais j'écoute c'est tout je jette une oreille indiscrète mais je ne donne pas mon avis ,promisMerci, je suis bien de ton avis, lol !
la prochaine tu peux etre plus claire dans le titre stp ,,,moi je pensait a autre chose et me voila decu : (
la prochaine tu peux etre plus claire dans le titre stp ,,,moi je pensait a autre chose et me voila decu
c'etait que ca ?pfffffffffffff je me suis fait avoir par le titre aussi
alors je dirais chaude quand meme rien que pour m'avoir induit dans l'erreur
: D: D
ah on parle de cire , j'ai eu peur
qu'est ce qu'on peut avoir l'esprit tordu des fois nous autresBen moi aussi, je croyais que l'on parlait d'autre chose
qu'est ce qu'on peut avoir l'esprit tordu des fois nous autres