chaussures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
J'ai acheter des ballerine en cuir mais elle me serre pourtant je chausse bien du 39 !

J'ai envie de prendre une pointure plus grand mais sinon à votre avis le cordonnier il va pouvoir me les détendre?

prendre conseil auprès du cordonnier et après si ça marche pas substitue les par une autre paire sans acheter d'autres il suffit de changer les primo par dont on aurait besoin ok?

prendre conseil auprès du cordonnier et après si ça marche pas substitue les par une autre paire sans acheter d'autres il suffit de changer les primo par dont on aurait besoin ok?

G RIEN COMPRIS

J'ai appliquer un produit qui détend les chaussure mais la semelle intérieur est c un peut détaché sur le coté

si je les rends à votre avis ils vont me les remboursé ?

G RIEN COMPRIS

J'ai appliquer un produit qui détend les chaussure mais la semelle intérieur est c un peut détaché sur le coté

si je les rends à votre avis ils vont me les remboursé ?

t'aimes bien acheter, porter et te faire rembourser
d'ailleurs t'avais reussi à te faire rembourser le serwal par camaieu ?

si tu les as porté tu vas juste te hechem
sinon essay, ça depend ou tu les as acheté

t'aimes bien acheter, porter et te faire rembourser
d'ailleurs t'avais reussi à te faire rembourser le serwal par camaieu ?

si tu les as porté tu vas juste te hechem
sinon essay, ça depend ou tu les as acheté

Je les aient porter uniquement chez moi pas dehors

ct pour les essayer j'ai le droit quand même

tabuses

bien sûr kil vont me remboursé

je lé ai commandé sur le net sur le site sarenza

ça va encore 63 euros :rolleyes:

ahhh enfait tu les commandes par net ou catalogue ...je comprend mieux mntnt :D

ba prochaine fois prends des chaussures taille 40 chou

Non le 40 c'est trop grand pour moi, j'ai plusieurs paires de chaussures et baskets et j'ai toujours pris du 39, ce n'es pas pour une paire de ballerine en cuir que je vais changer ma pointure !!!

oullaa ca va etre du 41/42 la va falloir coupé les orteilles

méchant va :D

c'est ce que je lui ai proposé d'ailleurs j'ai une paire a te donner si tu veux..tu pourras aller faire du foot comme ca

quoi tu chausses du 40 noooooooo :rolleyes:

Non le 40 c'est trop grand pour moi, j'ai plusieurs paires de chaussures et baskets et j'ai toujours pris du 39, ce n'es pas pour une paire de ballerine en cuir que je vais changer ma pointure !!!

miss si t'aimes bien les ballerines..prk ne pas les prendre en 40 ...je comprend pas lol

Retour