Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheter des ballerine en cuir mais elle me serre pourtant je chausse bien du 39 !
J'ai envie de prendre une pointure plus grand mais sinon à votre avis le cordonnier il va pouvoir me les détendre?
non pas possible achete du 40 n'ai pas honte mdrrr
NON wala que je chausse du 39
je vois pas pourquoi je vais changer ma taille
il parait que le cuir ça se détend !
NON wala que je chausse du 39
je vois pas pourquoi je vais changer ma taille
il parait que le cuir ça se détend !
prendre conseil auprès du cordonnier et après si ça marche pas substitue les par une autre paire sans acheter d'autres il suffit de changer les primo par dont on aurait besoin ok?
G RIEN COMPRIS
J'ai appliquer un produit qui détend les chaussure mais la semelle intérieur est c un peut détaché sur le coté
si je les rends à votre avis ils vont me les remboursé ?
t'aimes bien acheter, porter et te faire rembourser
d'ailleurs t'avais reussi à te faire rembourser le serwal par camaieu ?
si tu les as porté tu vas juste te hechem
sinon essay, ça depend ou tu les as acheté
pour camaieu je nachète plus chez eux !!
je ne suis plu leur cliente !
je ne trouve jamais rien chez eux
Bna9ess, c'est sûr qu'à camaieu tu risques pas de rencontrer l'homme de ta vie
![]()
J'ai acheter des ballerine en cuir mais elle me serre pourtant je chausse bien du 39 !
J'ai envie de prendre une pointure plus grand mais sinon à votre avis le cordonnier il va pouvoir me les détendre?
oui y'a moyen de les détendre quand c'est du cuir
toi t'as un sacré problème miss ma parole![]()
dis moi comment les détendre sinon je vais les rendre
tu les donnes à ton cordonnier il s'occupera du reste
jai peur kil me les raye lol
jai pas confiance !!!
dans ce cas là arrette de te prendre la tete et de surtout de nous faire ch*** comme t'es entrain de faire là ...et va les rendre miss![]()
c ce que je compté fer
jvé pa me ruiné a ce prix la jen acheter une nouvelle paire
tu les as payé combien si ce n'est torp indiscret
Oui et cette fois ci essaie les avant![]()
63 euros
je vais en commander des autres a 83euros
ça va encore 63 euros
ahhh enfait tu les commandes par net ou catalogue ...je comprend mieux mntnt
ba prochaine fois prends des chaussures taille 40 chou
c'est ce que je lui ai proposé d'ailleurs j'ai une paire a te donner si tu veux..tu pourras aller faire du foot comme ca
ça va encore 63 euros
ahhh enfait tu les commandes par net ou catalogue ...je comprend mieux mntnt
ba prochaine fois prends des chaussures taille 40 chou
ça dépend si tu prends des chausures à bout pointu, il faut toujours prendre la taille au dessus
oullaa ca va etre du 41/42 la va falloir coupé les orteilles
c'est ce que je lui ai proposé d'ailleurs j'ai une paire a te donner si tu veux..tu pourras aller faire du foot comme ca
Non le 40 c'est trop grand pour moi, j'ai plusieurs paires de chaussures et baskets et j'ai toujours pris du 39, ce n'es pas pour une paire de ballerine en cuir que je vais changer ma pointure !!!
méchant va
quoi tu chausses du 40 noooooooo
miss si t'aimes bien les ballerines..prk ne pas les prendre en 40 ...je comprend pas lol
non ma doudou je chausse du 42..( je mesures 183cm ) ct pour rire mais j'ai des potes qui chausse du 40
non ma doudou je chausse du 42..( je mesures 183cm ) ct pour rire mais j'ai des potes qui chausse du 40
t'es un homme ??
t'es un homme ??
![]()
ça dépend si tu prends des chausures à bout pointu, il faut toujours prendre la taille au dessus
bah oui j'ai l'air d'etre une femme ? jusqu'a preuve du contraire je pisse debout
a
oui ma chérie c'est mon potte![]()
et alors moi chuis une fillle et je pisse aussi debout
non je rigole... je sai spas pourquoi j'ai poser cette quetion au fait :rolleyes