Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamsalam
comment lavez vous vos chaussures?
il existe des produits?
merci: D
salam
Y a un truc vieux comme le monde qu'on appelle cirage
Si c'est des basket, de l'eau sur un chiffon fera des merveilles ;-)
salam
merci beaucoup ma soeur
mais de l'intérieur tu fais comment...les chaussures de mes filles sont devenu noir
salam
il existe des produits?
merci![]()
salam
merci beaucoup ma soeur
mais de l'intérieur tu fais comment...les chaussures de mes filles sont devenu noir
Ça c'est un rôle qui doit t'aller à ravir!!!!!!!!Une éponge humide et un peu de dreft
Et frotter bien entendu.
Mais tu ne réussiras pas à les récuperer. Si ce sont des baskets -> à la machine c top
Ça c'est un rôle qui doit t'aller à ravir!!!!!!!!![]()
Je comprends que ton rôle de femme te fait souffrir!!!Si tu ne comprends pas Marocmonpaysaussi, je peux t'expliquer
si tu as un vaporetto c'est le top, la vapeur tue les microbes donc les mauvaise odeurs avec et ca ne mouillera pas trop l'interieur et ça sèchera tres rapidement...salam
merci beaucoup ma soeur
Tu vis dans quelle grotte mada? vous avez de l'eau qui coule desfois? tu te couvres avec une peau d'animal? ça tient chaud? et vous mangez quoi? vous vous douchez avec quoi?
vous avez le wifi?:-D
Salamsalam
tu crois?![]()
si tu as un vaporetto c'est le top, la vapeur tue les microbes donc les mauvaise odeurs avec et ca ne mouillera pas trop l'interieur et ça sèchera tres rapidement...![]()
Une éponge humide et un peu de dreft
Et frotter bien entendu.
Mais tu ne réussiras pas à les récuperer. Si ce sont des baskets -> à la machine c top
Si tu ne comprends pas Marocmonpaysaussi, je peux t'expliquer
salamsalam
il existe des produits?
merci![]()
http://www.discounteo.com/polti-vaporetto-vt-lux.htmlsalam
merci mais je vois pas...tu n'as pas une photo?![]()
salam ma madasalam
merci beaucoup ma soeur