J'ai appris récemment que les eunuques n'était jamais chauve,
si vous deviez choisir , vous faites quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as appris ça ou encore?
Les amérindiens et les africains la calvitie est vraiment très très rare....sont pas eunuques pourtant...
Qu'est ce qui cause la calvitie?
hé gogole est ton ami hein....celà touche les hommes surtout, les femmes sont épargnées...
hé gogole est ton ami hein....celà touche les hommes surtout, les femmes sont épargnées...
ben justement donc c'est lhormone mâle qui est la cause, l'eunuque c'est comme une femme
tu fais médecine non c'est toi qui devrait m'apprendre lol
Et Cochise et Géronimo étaient des eunuques ou alors des Sankara ou des Nelson Mandela aussi?
Qui t'as dis que je fais médecine?
personne c'est une déduction vu qu il me semble que tu as certaines connaissances!
j'ai l'impression qu'on se comprend pas.
on coure pas dans la meme direction!
ah avoir une connaissance générale ne veut pas dire qu'on est professeur...nous dirons que la médecine fût une passion à une époque...beaucoup moins aujourd'hui...
J'ai tapé eunuques dans google et je suis tombé sur des images horiiiibles sur google imagesJ'ai appris récemment que les eunuques n'était jamais chauve,
J'ai tapé eunuques dans google et je suis tombé sur des images horiiiibles sur google images
Si j'étais un homme, le choix serait vite fait !!
Comment ca c'est chimique ?c'est chimique maintenant
Une piquouze et hop tes cojones ne te servent plus qu'à servir de pounching ball!!Comment ca c'est chimique ?
Ah c'est glauque quand meme de faire caUne piquouze et hop tes cojones ne te servent plus qu'à servir de pounching ball!!
Ah c'est glauque quand meme de faire ca
Qui serait pret à le faire juste pour etre chauve serieux antivo !!
pas moi lol
c'est pour garder ses cheveux et non être chauve: D.
et non c'était pas sérieux!!!
Oui je voulais dire "ne pas etre chauve"
Serieux ou pas serieux à cause de toi j'ai vu des images pas jolies jolies
C'est aussi glauque que les femmes qui se font ligaturer les trompes, etc...Ah c'est glauque quand meme de faire ca
Qui serait pret à le faire juste pour etre chauve serieux antivo !!
Je me serais bien passée de cette leçon du jour alors :langue:il faut souffrir pour apprendre :intello :
Tout à fait d'accord.C'est aussi glauque que les femmes qui se font ligaturer les trompes, etc...
Je me serais bien passée de cette leçon du jour alors :langue:
Tout à fait d'accord.
tu t'en remettras et puis je t'ai pas demandé d'aller sur gogole
J'ai appris récemment que les eunuques n'était jamais chauve,
salam
ça peut arriver aux femmes aussi?
Si le poil est aussi précieux que certains le croient, Dieu ne l'aurait jamais fait pousser dans les trous de balles
hahahahaha pas mal.
les chauves devrait se greffer le trou de bal sur la tête.