Chavez à Al Jazeera: "I could have been an arab"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hassan3
  • Date de début Date de début
chapeau à Chavez!!!

l'un des rares au pouvoir résistant à l'impérialise terroriste des yankees!!!

Sur France 24, un reportage montrait des palestiniens, en Cisjardanie, manifester contre l'agression israelienne avec le drapeau vénézuelien et le portrait de Chavez. Il est devenu un héros pour le monde arabe. Le reportage montrait une interview de représentants du Fatah qui dénonçait la trahison de Mubarack et le courage de Chavez. Ce dernier est devenu le héros du monde arabe et à juste titre.

Il y a un truc de *** que je ne comprend pas.
"In 50 years the US consumed the energy consumed by humanity in 150 years"

Les US font parti de l'humanite , une creation de Dieu par definition.
Comment en 50 ans une parti de l'humanite consomme ce que consomme l'humanite compris
cette parti de l'humanite en 150 ans.
C'est quoi cette equation debile.

Hugo il aime bien vendre le petrole , plus il en vend , plus son pays est riche.
Une humanite qui consomme beaucoup de petrole est une humanite
qui donne beaucoup d'argent au Venezuela.

Serait il hypocrite le monsieur ?

Comment en 50 ans une parti de l'humanite consomme ce que consomme l'humanite compris

Hugo il aime bien vendre le petrole , plus il en vend , plus son pays est riche.
Une humanite qui consomme beaucoup de petrole est une humanite
qui donne beaucoup d'argent au Venezuela.

Serait il hypocrite le monsieur ?

il faut toujours qu'un amoureux de l'impérialiste occidental contredise Chavez!!!
ce que Chavez a dit est juste et partagé par beaucoup d'expert!!

si tu n'as pas les capacité de voir plus loin de ce que Hugo dit alors bye bye...

'j'aurais pu être un arabe, j'ai traversé le désert, monteau des chameaux'

XPTDR !! un peu démago ridicule ce mec !

même si ce qu'il a fait en expulsant l'ambassadeur je trouve ca bien politiquement parlant
au moins il porte ses ******** face aux grandes puissances!

pffffffff

p.s: une traduction svp?

je songe de plus en plus à prendre la double nationalité vénézuelienne!

Si tu es marocain tu n'as aucune chance.Le Maroc vient de rompre ses relations diplomatiques avec ce fou,en découvrant qu'il finance l'armement et la formation terroriste du Polisario avec son allié l'Algérie.
Mais l'espgne par contre dialogue,dialogue au sujet du soutien aux commandos de l'ETA.

Si tu es marocain tu n'as aucune chance.Le Maroc vient de rompre ses relations diplomatiques avec ce fou,en découvrant qu'il finance l'armement et la formation terroriste du Polisario avec son allié l'Algérie.
Mais l'espgne par contre dialogue,dialogue au sujet du soutien aux commandos de l'ETA.

L'Espagne il dialogue super bien :D
Surtout avec le Maroc :rolleyes:

Comme vous je partage son avis sur certains points, mais c'est pas pour autant qu'il faut vouer une confiance et un respect aveugle et sans faille à cette homme juste parce qu'il à dit ce que vous voulez entendre.

Soyez un peu moins naïfs ^^

Ca c'est vrai homme avec un grand H
comme dit mon père sa mère peut être trés fière de lui

Sa mère peut-être,mais les arabes devraient se méfier d'un ami qui les poignarde dans le dos.Il mène une campagne anti-juive pour pousser au départ des 15 à 20 mille juifs venezueliens expropriés et dépouillés au passage,il n'y a pas de petits bénéfices.Reeditant l'exploit des rois espagnols très catholiques en 1492,et Nasser en 1956.Mais les esprits éclairés diront qu'ils ne font que rendre ce qu'ils ont volé.le monde connait le refrain.Ils iront ainsi augmenter le nombre d'Israeliens vivant en cisjordanie.Bravo,à ce crétin qui ne comprend pas ce qu'il dit et aux arabes qui l'applaudissent.

Comme vous je partage son avis sur certains points, mais c'est pas pour autant qu'il faut vouer une confiance et un respect aveugle et sans faille à cette homme juste parce qu'il à dit ce que vous voulez entendre.

Soyez un peu moins naïfs ^^
Désolé mais notre faiblesse, notre malaise, notre humiliation que nous trainons depuis longtemps, nous aveuglent et nous poussent à adorer tout (soi-disant) ennemi de nos ennemis...

Chavez a beaucoup de contrats avec les usa et son jeu est dangereux car il va réussir (ou plutout continuer) une politique entamée depuis longtemps par les grandes puissances à savoir diviser le monde arabe et l'affaiblir plus que ce qu'il n'est.
Les peuples arabes doivent se prendre en main et non pas être aveuglé par des discours démago...

Réveillons nous de grâce!!!!

ben oui mais Chavez a des origines juives. Ca ne lui plaira pas de le savoir mais c'est un fait et peut-etre que c'est la raison pour laquelle il deteste les Juifs. Et Fidel Castro, c'est la meme chose. Ce sont des patronymes sefarades. Les Castro sont des Juifs.

Il parle des USA et du reste du monde, quand il fait reference a l humanite, les USA n y sont pas compris.

Retour