http://www.dailymotion.com/relevanc...802v7_chavez-defie-bush-e-le-traite-d-un_news
Lui c'est un vrai. loool
sa façon de parler me fait rire.
Lui c'est un vrai. loool
sa façon de parler me fait rire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le meilleur est celui de l ONU
Tu l'as vus celle où il parle des yankees. lolll
Il est trop comique ce chavez.
si si! "allez au diable yankees de *****"
il est drole mais faut pas qu'il abuse non plus! sinon il aura l'air d'un clown...
t'imagines si un dirigeant arabe tiendrait le meme genre de discours!!!garanti à 100000% que les usa feraient une invasion!
looll, ben justement il en parle dans une des vidéos, il dit concernant du pétrole qu'il fallait s'attendre à une invasion des USA au vénézuela, il a même crier qu'il les attendait. looool
Mais je pense qu'il n'est pas conscient, il parle sous la colère.
il y a beaucoup de réserves de pétrole au vénézuela et n'oublies pas que c'est à proximité des usa!
dailleurs les usa ont déjà organisé au venezuela contre chavez un coup d'état mais ça n'avait pas marché!!!
Je ne le savais pas.
Je sais qu'ils sont anti USA tout comme la bolivie.
tu sais, les usa ont exploités et provoqué le chaos total en amérique latine pendant des années!!!
il y a eu des coups d'états dans pratiquement chaques pays et tous menés par la cia! sans
oublier les pires dictatures et répressions soutenus par les usa!!!
donc forcément ils sont en colère contre l'impérialisme terroriste des yankees...
grave!!
Ils en ont pleins d'ennemis, la corée du nord, la russie etc...