Cheb Mami libéré ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
ben je croyais qu il purgait une peine de 5 ans suite a son affaire d'avortement raté.
et finalement ce soir il a passé dans le spectacle organisé en algerie pour celebrer la victoire des verts contre l'egypte.

est ce qu on a libéré Mami ?? je me demande meme si ce spectacle est seulement enregistré :rolleyes:

ben je croyais qu il purgait une peine de 5 ans suite a son affaire d'avortement raté.
et finalement ce soir il a passé dans le spectacle organisé en algerie pour celebrer la victoire des verts contre l'egypte.

est ce qu on a libéré Mami ?? je me demande meme si ce spectacle est seulement enregistré :rolleyes:

Il doit repasser en jugement, aussi il serait étonnant qu'il soit relaxé. C'est d'ailleurs l'un des points d'achoppement entre l'Algérie et la France, car Bouteflika avait demandé à la justice française que le chanteur algérien puisse purger sa peine en Algérie (comme ce fut le cas de Cantat de Noir Désir), mais que la requête du raïs algérien n'a pas eu de suite.

franchement, même s il prend 100 ans.

ca ne changera rien pour moi, c'est un type que j'aime beaucoup, depuis mon enfance je l'écoute et je l'écouterai toujours.

Retour