Chebbakia et fe9ass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssssa lkhiiiiiiiiiiir

combien de temps peut on garder de la chebbakia et du fe9as dans un réfrigérateur ? :D

voilà, j'en ai depuis le mois de juillet et là j'en mange :eek:

alors ?

nariiiiiiiiiiiiiiiiiii bla ma tkhal3ouni :eek:

ne me faites pas flipper svp, je risque quoi :eek:

dois je jeter tout ce qu'il reste ????

Lool franchement depuis juillet je m'étonne qu'ils se soient pas évacué ds l'air :eek:

Mais au pire tu risques quoi ? Une ptite gastro, qq kilos de moins pr laisser de la place à des nvx :D

Lool franchement depuis juillet je m'étonne qu'ils se soient pas évacué ds l'air :ee k:

Mais au pire tu risques quoi ? Une ptite gastro, qq kilos de moins pr laisser de la place à des nvx : D

t'es sérieuse ? :rolleyes:

ma mère m'avait dit que ça se garde et que si je veux manger du fe9as je le met 1 ou 2 min dans le four et je le sers aux invités :D

msssssa lkhiiiiiiiiiiir

combien de temps peut on garder de la chebbakia et du fe9as dans un réfrigérateur ? :D

voilà, j'en ai depuis le mois de juillet et là j'en mange :eek:

alors ?

chebbakia tu aurai du la mettre au congelo et la sortir au moment ou tu le desir

fekas je lé jamais mis au frais je kiff trop ce truc je le degome vite fait bien fait

Lool franchement depuis juillet je m'étonne qu'ils se soient pas évacué ds l'air

Mais au pire tu risques quoi ? Une ptite gastro, qq kilos de moins pr laisser de la place à des nvx :D

mdrrrr

une petite intoxication qui va etre évacué violemment lol
sauf si t'as un estomac immunisé :D

c'est toujours bon au moins?

Retour