Cheikh abou zaid, salafiste pjdéiste, se moque des imazighen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
En l'écoutant, je renconce encore une fois à la croyance arabe, au paradis arabe et à tout ce qui arabe, ces islamistes salafistes et entre outre benkiranistes sont tellement racistes qu'il faut les éloigner de la terre amazighe

il se moque pas du people amazigh juste des imazighen athées:p
moi autant qu' amazigh et le fils de lmakhtar soussi. je dénonce toute discrimination entre les arabes et les amazighs.

en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
En l'écoutant, je renconce encore une fois à la croyance arabe, au paradis arabe et à tout ce qui arabe, ces islamistes salafistes et entre outre benkiranistes sont tellement racistes qu'il faut les éloigner de la terre amazighe

Merci pour le partage!
je trouve que c'est bien, si ca peut réveiller un ou deux amazighs de service.

Let's make him famous!

Il ne sait pas ce qu'il dit cet idiot.Les autres peuples ont chassé les merdasses comme lui depuis belle lurette.Cela fait plusieurs siècles que d'autres nations ont botté le c.. aux religieux pour se consacrer à l'homme ,et à son bienêtre.
Les islamistes sont tous pareils tfou:rolleyes:

il se moque pas du people amazigh juste des imazighen athées:p
moi autant qu' amazigh et le fils de lmakhtar soussi. je dénonce toute discrimination entre les arabes et les amazighs.

heureusement qu'il ya de plus en plus des Imazighen qui quittent la croyance arabe, le mouvement amazigh est presque entièrement athée:D

c'est juste une blague avec qui je suis contre .
mai
heureusement qu'il ya de plus en plus des Imazighen qui quittent la croyance arabe, le mouvement amazigh est presque entièrement athée:D

hhhhh tu rêves ou quoi:p
il y a rien qui s'appelle croyance arabe;:confused: l'islam pou tous je suis fière que les imazighens eux qui ont propagé l'islam dans tout le Maroc:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

Pièces jointes

• clear[1].png
    clear[1].png
    137 bytes · Affichages: 29
c'est juste une blague avec qui je suis contre .
mai

hhhhh tu rêves ou quoi:p
il y a rien qui s'appelle croyance arabe;:confused: l'islam pou tous je suis fière que les imazighens eux qui ont propagé l'islam dans tout le Maroc:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:
ha ha ha, c'est bien le coran qui dit: wa ma arsalna min nabiyin siwa bi loghati kawmihi, nous n'avons envoyé de prophète qu'en langue de son peuple.
Si tu es amazigh, tu attends alors l'arrivée de ton prophète:D

ha ha ha, c'est bien le coran qui dit: wa ma arsalna min nabiyin siwa bi loghati kawmihi, nous n'avons envoyé de prophète qu'en langue de son peuple.

Ce que tu dis est du puuuuuuuuuuuuur n'importe quoi , sérieux, walakin la dernière phrase m'a fait rire! :D :D :D

du coran pure: wa ma arsalna min nabyin siwa biloghati kawmihi, sadaka allaho elaadim:D

Tu l'as compris de travers car à l'époque, les gens (religions confondues) s'attendaient à je ne sais quoi selon leurs "fantasmes"... surtout que les écrits précédents n'étaient pas en arabe.

Le verset parle de ça, de la nécessité que le livre soit révélé aux (premiers) récepteurs dans leur langue.

Il y a beaucoup de personnes qui se sont convertis à d'autres religions ayant des livres sacrés écrits dans une langue étrangère à la leur, ce n'est pas vraiment un problème.

Bref, tu me connais, je ris quand je lis ou entends une chose marrante, abstraction faite de sa véracité surtout que tu lui a demandé d'attendre son prophète! La chute était mortelle, impossible de ne pas rire! :D

Personnellement, je n'aime pas du tout les pjd, vraiment pas. Au Maroc, en France, et ici a Montréal, j'ai toujours côtoyé les athées, mais j’avoue qu'a jour, je n'ai jamais rencontre, ou vu, un athée aussi idiot que toi.

Ces barbus ont tjrs les memes tetes sales.. waaaaaaa on a invente la douuuuuuche, profitez on !!!
Amkhlaw, etant athe tu sais bien que tu represente le ticket d entree au paradis pour des millions de psycopathes.... take care a gma

ils sont fous ces indonisiens.......

ils auraient pu attendre l'arrivée d'un prophete malayo-polynésien :joueur:

l'islam s'impose par sabre Ultma no, tu devrais le savoir
en Indonesie?

c'etait donc sous quel nom de fatih?

je crois bien que là tu te trompe.
justement ils sont musulmans pas par le sabre ce qui explique le grand attachement et amour a l'islam qui se clairement dans leur comportement et leur pratique loin de tout fanatisme....

l'islam etait arrivé là par voie de commercants....

Maroc : insulter les Amazighs est devenu une habitude

C'est vraiment le cas de le dire. Pas plus qu'il y a quelques jours, l'un des ténors du parti haineusement amazighophobe du PJD, le dénommé El-Mouqqri Abou Zaid – quel nom déjà!-, a pris un malin plaisir à raconter une blague raciste sur les Amazighs du Souss. Et ce, dans une pseudo conférence qu'il animait au pays des Al-Saoud.

Mais est-ce que c'est surprenant ? Pas du tout. En tous les cas, pas dans mon cas. Car il est bien connu que l'amazighophobie est une deuxième nature chez beaucoup de gens qui se disent arabes au Maroc, y compris le régime on ne peut plus raciste du Makhzen. Pas seulement chez quelques barbus analphabètes en mal de sensation.

D'ailleurs, il est presque certain que cet Abou Zaid ne risque absolument rien du tout. Bien au contraire. S'il n'est pas félicité chaleureusement sur sa sortie anti-amazighe, certains vont encore et toujours trouver de minables justifications à son attitude pour le moins condamnable.

En fait, cet Abou Zaid sait très bien qu'il va s'en sortir sans coup férir. Car il y a des précédents. Rappelez-vous de l'autre cacique du parti du PJD, Raissouni pour ne pas le nommer, qui n'a hésité à promettre l'enfer de la Géhenne sur terre aux militants amazigh, dans une déclaration tonitruante à partir du richissime petit Qatar !

Étant donné qu'il ne faut rien espérer du Makhzen, qui est encore plus raciste et plus amazighophobe que ces/ses Islamistes arabistes, il faut que les Amazighs, tous les Amazighs, s'organisent pour se défendre. Il n'y a que cela de vrai ! Car laisser faire ce genre de comportements ouvertement racistes sans conséquence aucune pour leurs auteurs, c'est en fait les cautionner. À bon entendeur salut !

Lahsen Oulhadj

Pièces jointes

• Force of habit.jpg
    Force of habit.jpg
    13 KB · Affichages: 25

Bel 7emar lakher ! et ça se croit musulman , depuis quand l'avarice a une race ?? O dok dela9echiya derière kay kerkro, Tfou ! Bande de clowns ! Monsieur Idrissi Abou Zaid est une honte pour le Maroc !

Vivement la Balcanisation in chae A'scheitan! الشرفاء الأدارسة = السفهاء الأبالسة
Faut il dire à Monsieur Elidrissi qui se croit charif, que le nommé Driss le deuxième n'est né qu'onze mois après la mort de Driss le premier. Driss le premier n'a jamais eu d'enfants, après sa mort Imazighen ont "aidé" Kenza à avoir un enfant.
Imazighen savaient que Idriss le deuxième n'était pas un Chrif parce que purement amazigh, ce dernier ne reignait plus que sur quelques villages près de Fes Les idrissides sont des Imazighen à cent pour cent, seule différence, ils ne connaissent pas leur vrai père, or gan tarwa n lasl

Faut il dire à Monsieur Elidrissi qui se croit charif, que le nommé Driss le deuxième n'est né qu'onze mois après la mort de Driss le premier. Driss le premier n'a jamais eu d'enfants, après sa mort Imazighen ont "aidé" Kenza à avoir un enfant.
Imazighen savaient que Idriss le deuxième n'était pas un Chrif parce que purement amazigh, ce dernier ne reignait plus que sur quelques villages près de Fes Les idrissides sont des Imazighen à cent pour cent, seule différence, ils ne connaissent pas leur vrai père, or gan tarwa n lasl
ou comme dirait notre pjdéiste ministre de la "justice" tarwa n el7ram:D

il reste de lui dire aussi :terroriste, fichiste, cannibaliste..... :npq:

ce type a une sale gueuleo_O

on dirait qu'il a peur que son auditoire doute de son arabité, donc pour justifier son arabité il crache sur les soussis.

entre marocains, ça me dérange pas qu'on se taquine:D mais c'est le fait qu'il raconte ça devant des saoudiens qui me dérange, peut etre qu'il se prend pour un ibn khaldoun bis ( qui tait respectueux envers les amazighs lui) qui raconte à sa tribu resté au hidjaz, les coutumes et mœurs du pays des barbars.

on dirait qu'il se sent plus proche des saoudiens que des soussis.

siphax et amkhlaw toujours votre propagande islamophobe, dans chaque commentaire:malade:, vous êtes juste l'inverse de ce type mais du coté amazigh;)

De mieux en mieux!

جريمة اخرى للجاهل ابوزيد يسب الفتيات الامازيغيات ويصفهن بانهن مجرد خادمات في البيوت

Kh** oummt-in oukhrijat li-n'nas!
Que le cheitan soit loué!

Dernière édition:
ce type a une sale gueuleo_O

siphax et amkhlaw toujours votre propagande islamophobe, dans chaque commentaire:malade:, vous êtes juste l'inverse de ce type mais du coté amazigh;)
Sans islam, il serait resté chez ses frères à Qoreich. (enfin, son grand père, Oqba l'ordure) et nous n'aurions jamais eu le malheur de voir sa tronche de crapaud.

W Allahu aâlam!

Dernière édition:
Retour