Cheikh bn abdessalam

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Au moins t'as tout compris, alors à toi de lui expliquer :D

J'ai pas tout compris mais j'ai compris quelques expressions, quelques mots lol

Pour moi, c'est la darija "normale", j'ai l'habitude de cet accent, cette darija et c'est drôle de vous voir rigoler quand vous l'écoutez mais il fait aussi rire par le fond en plus de la forme en fait :D

Matècha c'est la tomate, tu avais pas compris ce mot ? ^^
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Chmen abdesalam :D ce n'est pas un cheikh, et son nom est redouane, et on l'appelé "akh redouane". Est un jeune homme de Tetouan, qui a entre 25-30, et qu'est devenu pratiquant pendant son séjour en Espagne qui a duré une 15 d'années, et à son retour à Tetouan, il a commencé à donner des petits discours pendant les mariages, et les sbou3.

Il me tue quand je l'écoute:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai pas tout compris mais j'ai compris quelques expressions, quelques mots lol

Pour moi, c'est la darija "normale", j'ai l'habitude de cet accent, cette darija et c'est drôle de vous voir rigoler quand vous l'écoutez mais il fait aussi rire par le fond en plus de la forme en fait :D

Matècha c'est la tomate, tu avais pas compris ce mot ? ^^
J'ai tout compris ou presque j'ai rigolé pour le fond a lkassoul ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Chmen abdesalam ce n'est pas un cheikh, et son nom est redouane, et on l'appelé "akh redouane". Est un jeune homme de Tetouan, qui a entre 25-30, et qu'est devenu pratiquant pendant son séjour en Espagne qui a duré une 15 d'années, et à son retour à Tetouan, il a commencé à donner des petits discours pendant les mariages, et les sbou3.

Il me tue quand je l'écoute
Ah je vois :D lmohim ana d7akt mezian :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@DonaNikita ana n7awal nchra7 lik , hadak lkassoul ta3 @IntricationQ makhadamch m3ana.
Il commence en parlant de la femme enceinte o kay9ol za3ma que lwa7ad y9adar ta3ab dial8a. O wakha kolchi ra8 rassol wassa 3la lmra . Kaynin des femmes li kay9olo l rajel ana 7yati kamla machaft m3ak khir, dakchi 3lach lwa7ad n8ar ytzawaj yjib mizan o ywzan8a yl9a fi8a 5o kg. Douz 2ans yl9a fiha 60kg. Dik sa3at ya 9alt lih 3amrak darti li chi 7ajja y9ol l8a o 8ad 10 kg min jabti8om? ... 10 kg ka tankrini fi8om (maticha diali ...)


Lmohim o kaywassi b li7ssan lilmar2a.
O lmra za3ma khas8a t9ad pour son mari machi tkoun b7al hmida f dar. Même chose pour l'homme yt9ad pour sa femme.
8adchi twil loool
L'anecdote : quelqu'un qui faisait la prière du 3assr , le téléphone sonne au lieu de l'éteindre, il met le haut parleur. Une douce voix parle et dit hamid a hamid répond moi hamid. La voix était tellement douce que c'est possible que ça a perturbé la prière de plusieurs et le commentaire du frère ce que s'il avait une femme pareille pas la peine qu'elle cuisine ou fait le ménage hhhhhh

Fhamti chwayach?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
@DonaNikita ana n7awal nchra7 lik , hadak lkassoul ta3 @IntricationQ makhadamch m3ana.
Il commence en parlant de la femme enceinte o kay9ol za3ma que lwa7ad y9adar ta3ab dial8a. O wakha kolchi ra8 rassol wassa 3la lmra . Kaynin des femmes li kay9olo l rajel ana 7yati kamla machaft m3ak khir, dakchi 3lach lwa7ad n8ar ytzawaj yjib mizan o ywzan8a yl9a fi8a 5o kg. Douz 2ans yl9a fiha 60kg. Dik sa3at ya 9alt lih 3amrak darti li chi 7ajja y9ol l8a o 8ad 10 kg min jabti8om? ... 10 kg ka tankrini fi8om (maticha diali ...)


Lmohim o kaywassi b li7ssan lilmar2a.
O lmra za3ma khas8a t9ad pour son mari machi tkoun b7al hmida f dar. Même chose pour l'homme yt9ad pour sa femme.
8adchi twil loool
L'anecdote : quelqu'un qui faisait la prière du 3assr , le téléphone sonne au lieu de l'éteindre, il met le haut parleur. Une douce voix parle et dit hamid a hamid répond moi hamid. La voix était tellement douce que c'est possible que ça a perturbé la prière de plusieurs et le commentaire du frère ce que s'il avait une femme pareille pas la peine qu'elle cuisine ou fait le ménage hhhhhh

Fhamti chwayach?
hhhhhhhhhhh fhamt allah yardi 3lik
 
Haut