chèque pour le crous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mima016
  • Date de début Date de début
Bjr, je dois envoyer un chèque de 5.50€ à l'ordre de l'agent comptable du Crous, mais le problème ils acceptent pas les chèques internationaux!! Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

On fait une chose: envoie moi les 55 dh et je vais leur faire un chèque de 5.5 euros et c'est résolu ton problème. lol
Si aller à la poste ils vont t'expliquer la procédure d'un mondat internationnal.

Bonne chance.

On fait une chose: envoie moi les 55 dh et je vais leur faire un chèque de 5.5 euros et c'est résolu ton problème. lol
Si aller à la poste ils vont t'expliquer la procédure d'un mondat internationnal.

Bonne chance.
pfff ils m'enervent!! ils m'ont dit qu'ils ne font cela qu'en cas d'inscription dans une univ ou une école ou un truc du genre! et non pour autre chose tel que Crous :-(
et meme les banques c kifkif

:) ... envoyer les 5 euro 5 c po ton cas;t dans la catégorie étudiant étranger et si ta bien lu les papiers qu'il ton envoyer tu trouveras q tu po concerné par les 5euro 5 ;)

:) ... envoyer les 5 euro 5 c po ton cas;t dans la catégorie étudiant étranger et si ta bien lu les papiers qu'il ton envoyer tu trouveras q tu po concerné par les 5euro 5 ;)
c mentionné étudiant etranger et ils m'ont demandé un chèque quand meme! ce qui me dérange c pas payer les 5.50 mais surtout comment ! telle est la question, je verrai une autre poste comme a proposé nisso

mais nn.. les 5euro ca concerne les etudiants francais et c dans leurs page;toi t dans la page etudiant etranger voir verso ;)
j'ai reçu un dossier rose ou c'est écrit en haut Logement étudiant international, et c écrit : Dossier à retourner selon les modalités indiquées dans la notice jointe, accompagné des pièces justificatives ( liste ci-dessous) et bien ds la liste il y a : chèque à l'ordre de l'agent comptable du crous selon les modalités indiquées ds la notice jointe ou c mentionné cheque de 5.50 €

wé j l sait bien;mais t po concerné prk tu vx po l comprendre apart ila konti tu ns parle d paris la c autre chose ;dans la page blanche q ta recu en plus du dossier rose et les 2 autres papiers c'est écrit comme tu la dit ; mais en haut d la page c écrit aussi : Étudiant français ; et en haut adroit d la mm page c écrit étudiant étranger voir page verso; c trés simple j pense ;en tt cas ta demandé d l'aide et j'ai donné mon avis ; tu fait c q tu vx by

tu peux contacter la banque "crédit du maroc" ils te font un virement en favaeur de la crous commme t'as fais pour l'envoi des frais de dossiers à campusfrance

Retour