cher sur qu'est qui te pousse, a porter une belle robe, des talons long, te mettre du fond de tin ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'inscrit dans ma liste d'amieJ'ai pas besoin de tout ces artifices je suis une beauté naturelle comme on en fait plus
tu est bien dans ta peau au point de le cacher avec du fond de tinParceque je suis féminine et raffinée pr etre bien ma peau Jai mis de lor dans mes cheveux / Un peu plus de noir sur mes yeux », chantait Dalida dans Il venait davoir 18 ans....
n'importe koi se faire belle, cest une éthique et une esthétique à vivre au quotidien. Jamais de visage nu ni de look négligé, lapparence doit être chaque jour à son zénith Donner à voir le meilleur de soi...tu est bien dans ta peau au point de le cacher avec du fond de tin
cher sur qu'est qui te pousse, a porter une belle robe, des talons long, te mettre du fond de tin ....
rien je me poser simplement ses question, pourquoi de si long talonEt qu'est ce qui te dérange là dedans?
on peut très bien être naturelle et classe sans talon haut, sans robe courte, sans maquillage ou je me trompassadé ?n'importe koi se faire belle, cest une éthique et une esthétique à vivre au quotidien. Jamais de visage nu ni de look négligé, lapparence doit être chaque jour à son zénith Donner à voir le meilleur de soi...
certaine cicatrice donne un charme a certaine femmeDu fond de teind ça peut masquer des cicatrices.. des problèmes pigmentaires.. tant que ça vire pas a l'orange et que ça ne se vois pas !! What s problem ?
certaine cicatrice donne un charme a certaine femme
OUi bien sur on peut etre belle naturellement je dis pas le contraireon peut très bien être naturelle et classe sans talon haut, sans robe courte, sans maquillage ou je me trompassadé ?
et pour le talon, sa quelle utilité ?Nan ya des filles qui masquent les cicatrices des boutons d'acnées !!
et pour le talon, sa quelle utilité ?
donc soi on est pas belle naturellement, on est obliger de recourir a des fond de tains pour se sentir bien dans sa peauxOUi bien sur on peut etre belle naturellement je dis pas le contraire
moi je penser que le faite de porteries talon long donnée mal au dosA force de marcher avec du plat t'as mal au dos... surtout si la fille est grande et sa muscle les cuisses aussi
pour paraitre plus grande ,plus fémininerien je me poser simplement ses question, pourquoi de si long talon
moi je penser que le faite de porteries talon long donnée mal au dos
rien je me poser simplement ses question, pourquoi de si long talon
donc soi on est pas belle naturellement, on est obliger de recourir a des fond de tains pour se sentir bien dans sa peaux
plus grande entaille ou en âge ?pour paraitre plus grande ,plus féminine
donc soi on est pas belle naturellement, on est obliger de recourir a des fond de tains pour se sentir bien dans sa peaux
on est lais que aux yeux de ceux qui non pas de goutBa quand t'es laid tu veux faire quoi y a pas le choix si y a moyen de rattraper tout ça ...
plus grande en taille , oui aussi j'avoue mais tu sais nous les filles on est complexesplus grande entaille ou en âge ?
on peut être petite est bien féminine non ?
on est lais que aux yeux de ceux qui non pas de gout
vu que par fois je lis de travers tu peut me dire se que veut dire marcher nuT'appelles ça du jardinage?
Je pousse plus! fini! plus d'engrais! je porte plus depuis longtemps des robes à fleurs....marche nu pieds....chui une vraie gitane....quand au tin j'aime beaucoup sa sonorité, j'ai une bonne oreille....
http://www.youtube.com/watch?v=j38YdwGH2XY
Si tu parlais du fond de teint enfin la peinture sur la tronche, je suis contre :roll eyes:
moi je penser que le faite de porteries talon long donnée mal au dos
comment tu sait que je suis mocheÇa c'est que du bla bla quand t'es moche t'es moche
A force de marcher avec du plat t'as mal au dos... surtout si la fille est grande et sa muscle les cuisses aussi
vu que par fois je lis de travers tu peut me dire se que veut dire marcher nu pieds
Ah c'est thérapeutique les talons???
Preuve à l'appui!
Effets néfastes[modifier]
En talons hauts, la partie supérieure du corps de la femme est projetée vers l'avant, ce qui a pour effet de modifier l'axe corporel. Pour compenser ce déséquilibre, les muscles du dos se rétractent et peuvent augmenter la lordose lombaire, la courbure naturelle du bas du dos, ce qui a pour effet de forcer autrement la machine. Une équipe de médecins américains a également démontré que le port des talons hauts occasionne une nette augmentation des tensions articulaires au niveau du genou, pouvant ainsi favoriser le développement de l'arthrose au genou, une usure prématurée du cartilage.
De plus, un autre groupe de scientifiques arrive à la conclusion que privilégier les talons à formes larges plutôt que les talons à forme pointue n'exerce aucun effet protecteur sur la déformation des genoux2. La forme du pied dépend du style de chaussure actuellement porté et peut compresser les doigts de pieds pouvant causer des cals, des ampoules, voir même un hallux valgus et dans certaines conditions médicales, la névrome de Morton souvent permanente et qui requiert une opération chirurgicale pour alléger la douleur. Malgré les solutions médicales concernant le port des talons hauts, quelques podologues recommandent à certains de leurs patientes le port de talons bas ou de taille moyenne.
toi tu me fait peur, je vais corriger une chose dans mal liste des femes a demander en mariageTalons de 5 cms est la bonne hauteur au dessus ça te met le derrière à Marseille et la tête à Paris, ça accentue la cambrure, te bousilles et déformes les pieds en plus tu peux même pas te taper un sprint pour attraper le métro ou boxer un type qui te pique ton sac