cher sœur qu'est qui te pousse

n'importe koi :prudent: se faire belle, c’est une éthique et une esthétique à vivre au quotidien. Jamais de visage nu ni de look négligé, l’apparence doit être chaque jour à son zénith… Donner à voir le meilleur de soi... :rolleyes:
on peut très bien être naturelle et classe sans talon haut, sans robe courte, sans maquillage ou je me trompassadé ?

T'appelles ça du jardinage? :prudent:

Je pousse plus! fini! plus d'engrais! je porte plus depuis longtemps des robes à fleurs....marche nu pieds....chui une vraie gitane....quand au tin j'aime beaucoup sa sonorité, j'ai une bonne oreille....

http://www.youtube.com/watch?v=j38YdwGH2XY

cher sœur qu'est qui te pousse, a porter une belle robe, des talons long, te mettre du fond de tin ....

Si tu parlais du fond de teint enfin la peinture sur la tronche, je suis contre :rolleyes:

donc soi on est pas belle naturellement, on est obliger de recourir a des fond de tains pour se sentir bien dans sa peaux

salam compassion, pourquoi tu demande pas aux Amazoniens pourquoi ils se mettent de la peinture sur le visage et des plumes sur la tete? et aux bérberes pourquoi tous ces codes et artifices vestimentaires?

tu n'es pas une femme, cherche pas a comprendre, lol
pourquoi la rose? pourquoi le chêne? pourquoi le zebre a des rayures?

T'appelles ça du jardinage? :prudent:

Je pousse plus! fini! plus d'engrais! je porte plus depuis longtemps des robes à fleurs....marche nu pieds....chui une vraie gitane....quand au tin j'aime beaucoup sa sonorité, j'ai une bonne oreille....

http://www.youtube.com/watch?v=j38YdwGH2XY

Si tu parlais du fond de teint enfin la peinture sur la tronche, je suis contre :roll eyes:
vu que par fois je lis de travers tu peut me dire se que veut dire marcher nu :sournois:

Talons de 5 cms est la bonne hauteur au dessus ça te met le derrière à Marseille et la tête à Paris, ça accentue la cambrure, te bousilles et déformes les pieds en plus tu peux même pas te taper un sprint pour attraper le métro ou boxer un type qui te pique ton sac :rolleyes:

moi je penser que le faite de porteries talon long donnée mal au dos

A force de marcher avec du plat t'as mal au dos... surtout si la fille est grande et sa muscle les cuisses aussi

Ah c'est thérapeutique les talons???

Preuve à l'appui!

Effets néfastes[modifier]
En talons hauts, la partie supérieure du corps de la femme est projetée vers l'avant, ce qui a pour effet de modifier l'axe corporel. Pour compenser ce déséquilibre, les muscles du dos se rétractent et peuvent augmenter la lordose lombaire, la courbure naturelle du bas du dos, ce qui a pour effet de forcer autrement la machine. Une équipe de médecins américains a également démontré que le port des talons hauts occasionne une nette augmentation des tensions articulaires au niveau du genou, pouvant ainsi favoriser le développement de l'arthrose au genou, une usure prématurée du cartilage.
De plus, un autre groupe de scientifiques arrive à la conclusion que privilégier les talons à formes larges plutôt que les talons à forme pointue n'exerce aucun effet protecteur sur la déformation des genoux2. La forme du pied dépend du style de chaussure actuellement porté et peut compresser les doigts de pieds pouvant causer des cals, des ampoules, voir même un hallux valgus et dans certaines conditions médicales, la névrome de Morton souvent permanente et qui requiert une opération chirurgicale pour alléger la douleur. Malgré les solutions médicales concernant le port des talons hauts, quelques podologues recommandent à certains de leurs patientes le port de talons bas ou de taille moyenne.

Tu serais pas encore un de ces fétichistes des pieds? :prudent:

Tu lis pas de travers mais tu dois faire de la haute voltige sur les fils...

vu que par fois je lis de travers tu peut me dire se que veut dire marcher nu pieds :sournois:

Ah c'est thérapeutique les talons???

Preuve à l'appui!

Effets néfastes[modifier]
En talons hauts, la partie supérieure du corps de la femme est projetée vers l'avant, ce qui a pour effet de modifier l'axe corporel. Pour compenser ce déséquilibre, les muscles du dos se rétractent et peuvent augmenter la lordose lombaire, la courbure naturelle du bas du dos, ce qui a pour effet de forcer autrement la machine. Une équipe de médecins américains a également démontré que le port des talons hauts occasionne une nette augmentation des tensions articulaires au niveau du genou, pouvant ainsi favoriser le développement de l'arthrose au genou, une usure prématurée du cartilage.
De plus, un autre groupe de scientifiques arrive à la conclusion que privilégier les talons à formes larges plutôt que les talons à forme pointue n'exerce aucun effet protecteur sur la déformation des genoux2. La forme du pied dépend du style de chaussure actuellement porté et peut compresser les doigts de pieds pouvant causer des cals, des ampoules, voir même un hallux valgus et dans certaines conditions médicales, la névrome de Morton souvent permanente et qui requiert une opération chirurgicale pour alléger la douleur. Malgré les solutions médicales concernant le port des talons hauts, quelques podologues recommandent à certains de leurs patientes le port de talons bas ou de taille moyenne.

J'ai une copine qui avait souvent mal au bas du dos et son médecin lui a dis de porter des demi talon !! pas les talons de 15cm..

Talons de 5 cms est la bonne hauteur au dessus ça te met le derrière à Marseille et la tête à Paris, ça accentue la cambrure, te bousilles et déformes les pieds en plus tu peux même pas te taper un sprint pour attraper le métro ou boxer un type qui te pique ton sac :rolleyes:
toi tu me fait peur, je vais corriger une chose dans mal liste des femes a demander en mariage

naturellement je parle des talon de plus de 5 cm

Retour