Cherche bon restau sur paris...

Bladinettes, Bladinautes, bonsoir...

Je suis à la recherche d un bon restauraurant (si possible hallal au pire on mangera du poisson ;)) pour fêter un anniversaire sur Paris. (environ une 20aine de personnes)...

Auriez vous quelques adresses sympa à me suggerer ?

Merci d avance ;)

Un restaurant Africain près de Georges V, incroyable....
Bladinettes, Bladinautes, bonsoir...

Je suis à la recherche d un bon restauraurant (si possible hallal au pire on mangera du poisson ;)) pour fêter un anniversaire sur Paris. (environ une 20aine de personnes)...

Auriez vous quelques adresses sympa à me suggerer ?

Merci d avance ;)

je te conseil "les enfants terrible" pas loin de bastille c'est hallal et c'est EXCELLENT c'est de la gastronomie francaise hallal!!!!
a n'y aller que si tout tes amis ont les moyens lol j'ai trouvé ca un peu cher , a n'y aller que pour certaines occasions :D par contre je crois qu'il faut s'y prendre assez tot , le lieu m'avait l'air pas tres grand mais la deco est assez sympa et classe!!!

p.s: si t'y vas prends leur souris d'agneau...MON DIEEEUUU que c'est bon j'y suis allé en debut d'année j'ai encore le gout dans le bouche miaaam :p

Latika :
"Les enfants terribles" je connais déjà et c est vrai qu il est pas mal... Le soucis c est qu il est un peu petit vu qu on sera un peu plus d une vingtaine..

Chmissa :
Il s appel comment ?

Moucha :
Merci mais ma soeur voudra jamais manger africain.. elle ne mange rien à part le marocain, indien et le francais.. Et vu que c est son anniv le champs est restreint...

Astéroide61 :
Merci.. ca à l air sympa

En tout cas thanks !!!

Merci pour vos adresses les filles... je les garderai sous le coude pour de prochaines occasions..

On a finit par reserver au Papparazzi à Saint Ouen... Apparemment, c est sympa... on verra bien ;)

Encore merci les bladigirls !!

Retour