cherche certificat de maladie a montreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion torontino
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,

je suis un nouveau arrivant a montréal il y a même pas 20 jours , j'ai pas encore démissionner des mes fonction au Maroc. je serais de retour dans 10 jours inchallah pour demander une mis en disponibilité .

le problème c'est que j'ai dépassé la durée de mon congé et on ma demander de fournir une certificat de maladie et de la leur faxer le plutôt possible .

j'ai chercher un peu mais j'ai rien trouver ***** j'ai pas de carte d'assurance maladie.

svp si quelqu'un peu m'aider a trouver un médecin qui peu m'octroyer une certificat de maladie de 10 jours cela m'aidera beaucoup.

merci d'avance.

bonjour tout le monde,

je suis un nouveau arrivant a montréal il y a même pas 20 jours , j'ai pas encore démissionner des mes fonction au Maroc. je serais de retour dans 10 jours inchallah pour demander une mis en disponibilité .

le problème c'est que j'ai dépassé la durée de mon congé et on ma demander de fournir une certificat de maladie et de la leur faxer le plutôt possible .

j'ai chercher un peu mais j'ai rien trouver ***** j'ai pas de carte d'assurance maladie.

svp si quelqu'un peu m'aider a trouver un médecin qui peu m'octroyer une certificat de maladie de 10 jours cela m'aidera beaucoup.

merci d'avance.
salam
En tt cas tu ne trouveras pas un seul médecin au Canada qui t'offrira un CM fiasco de 10j....! faut contacter un membre de ta famille au bled qui cherchera un médecin hônet dire wajeb :D et faxes la CM à ton entreprise....mais y a un risque de Contre visite !
Faut agir sinon licenciemment où arrêt de travail dans le chemin ...allah yahfad.
salam

Retour