Cherche chambre à Toronto entre le 22 et le 25 Oct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alwalidine
  • Date de début Date de début
Salam alikom,
Je suis étudiants à Boston, et je dois aller à Toronto entre le 22/10 et le 25/10 pour visiter des écoles.
Je suis à la recherche d'une chambre pas chère pour dormir les quatre nuits. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouvé des prix un peu élevés.
Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin surtout que le voyage est un peu cher.

Merci,
Simohamed.

En 2007 je suis parti dans une auberge de jeunesse (Hostle) à Toronto. Nous étions
6 dans une chambre. C'est vraiment comme une prison. Dans le hostle il y a aussi
des chambres pour une seule personne (Je crois 55 $).

voici le site web du hostel :

http://www.downtownerinntoronto.com/

I wish you the best of luck

Salam alikom,
Je suis étudiants à Boston, et je dois aller à Toronto entre le 22/10 et le 25/10 pour visiter des écoles.
Je suis à la recherche d'une chambre pas chère pour dormir les quatre nuits. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouvé des prix un peu élevés.
Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin surtout que le voyage est un peu cher.

Merci,
Simohamed.

il y a pas mieux que les auberges de jeunesse

je te donne le lien parcequ.il est préférable de réserver d'avance

http://www.hostels.com/fr/ca.on.to.html

Cendres_bleues tu dis il n'y a pas mieux que les hostles. De quoi tu parles.
6 personnes dans une petite chambre (Et les lits l'un au dessous de l'autre).
C'est mieux de prendre une chambre individuelle dans un hostle.

Cendres_bleues tu dis il n'y a pas mieux que les hostles. De quoi tu parles.
6 personnes dans une petite chambre (Et les lits l'un au dessous de l'autre).
C'est mieux de prendre une chambre individuelle dans un hostle.