Cherche chambre à Toronto entre le 22 et le 25 Oct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alwalidine
  • Date de début Date de début
Salam alikom,
Je suis étudiants à Boston, et je dois aller à Toronto entre le 22/10 et le 25/10 pour visiter des écoles.
Je suis à la recherche d'une chambre pas chère pour dormir les quatre nuits. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouvé des prix un peu élevés.
Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin surtout que le voyage est un peu cher.

Merci,
Simohamed.

En 2007 je suis parti dans une auberge de jeunesse (Hostle) à Toronto. Nous étions
6 dans une chambre. C'est vraiment comme une prison. Dans le hostle il y a aussi
des chambres pour une seule personne (Je crois 55 $).

voici le site web du hostel :

http://www.downtownerinntoronto.com/

I wish you the best of luck

Salam alikom,
Je suis étudiants à Boston, et je dois aller à Toronto entre le 22/10 et le 25/10 pour visiter des écoles.
Je suis à la recherche d'une chambre pas chère pour dormir les quatre nuits. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai trouvé des prix un peu élevés.
Si vous avez des idées à partager, n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin surtout que le voyage est un peu cher.

Merci,
Simohamed.

il y a pas mieux que les auberges de jeunesse

je te donne le lien parcequ.il est préférable de réserver d'avance

http://www.hostels.com/fr/ca.on.to.html

Cendres_bleues tu dis il n'y a pas mieux que les hostles. De quoi tu parles.
6 personnes dans une petite chambre (Et les lits l'un au dessous de l'autre).
C'est mieux de prendre une chambre individuelle dans un hostle.

Cendres_bleues tu dis il n'y a pas mieux que les hostles. De quoi tu parles.
6 personnes dans une petite chambre (Et les lits l'un au dessous de l'autre).
C'est mieux de prendre une chambre individuelle dans un hostle.

parce qu'il y en a qui ont des chambres individuelles ;)c'est pour ca que je lui dit de réserver ..je rajoute que bien que ca s'appelle des auberges de jeunesse ce n'est pas réserver au jeune mais plutot au gens qui ne sont pas décider au rester " de passage " le temps de s'acclimater avec la région

J'ai eu un contact chez qui je peux passer le weekend, donc ce n'est pas grave si je dois payer juste deux nuits d'hôtel, c'est mieux que quatre,
Merci à tous pour vos commentaires,
Allah almo3ine

Retour