Cherche coiffeur sur montreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yass01
  • Date de début Date de début
bonjour ramadan mabrouk lijami3 premièrement avec sante et prospérité inchalah voila je souhaite avoir l'adresse d'un bon coiffeur sur montreal si possible a cote des stations jean talon jarry ou cremazie il yen a un qu'avais indiqué coolqc techno... je sais plus le nom sur saint denis mais je suis parti 3 fois et il etait tjrs ferme en plein jour:p merci de votre aide d'avance

ps: maykounch ghali bezzaf svp rah les moyens sont limité:p

bonjour ramadan mabrouk lijami3 premièrement avec sante et prospérité inchalah voila je souhaite avoir l'adresse d'un bon coiffeur sur montreal si possible a cote des stations jean talon jarry ou cremazie il yen a un qu'avais indiqué coolqc techno... je sais plus le nom sur saint denis mais je suis parti 3 fois et il etait tjrs ferme en plein jour:p merci de votre aide d'avance

ps: maykounch ghali bezzaf svp rah les moyens sont limité:p

Hi,

Il y a un très bon coiffeur (Rachid) à Métro Fabre. Rachid est le coiffeur marocain le plus

connu à Montréal.

Direction :

- Tu descends à Métro Fabre
- Tu prends la sortie Papineau

En sortant tu vois la banque de Montréal. Il est collé à la banque d e Montréal.

Cheers.

Mounir.

Il a joué comme acteur dans le film marocain chambra 13 YouTube- Chambra13 et en passant c'est un ingénieur :)

Hello ahuntsic,

J'ai visualisé la séquence. Je n'ai pas vu Rachid.Qui t'a dit qu'il est ingénieur (Je crois que parles d'un autre Rachid).

Je précise il est coiffeur à temps plein et en même il a un orchestre de musique.

Son orchestre est très connu à Montréal. Il a célébré plusieurs mariages,............

De temps en temps il signe des contrats avec des artistes marocains comme Daoudia et

autres pour qu'ils viennent chanter à Montréal.

Cheers.

Hello ahuntsic,

J'ai visualisé la séquence. Je n'ai pas vu Rachid.Qui t'a dit qu'il est ingénieur (Je crois que parles d'un autre Rachid).

Je précise il est coiffeur à temps plein et en même il a un orchestre de musique.

Son orchestre est très connu à Montréal. Il a célébré plusieurs mariages,............

De temps en temps il signe des contrats avec des artistes marocains comme Daoudia et

autres pour qu'ils viennent chanter à Montréal.

Cheers.

effectivement ce n'est pas rachid qui est dans la sequence mais c'est un autre coiffeur dont j'ai oublie le nom (il joue le docteur), son shop s'appel "andalous", c'est assez connu.
en passant la sequence que je n'ai pas encore vu en entier a l'air choquante une pe non!?

12 $ pour une coiffure normal.

Il y a un tres bon coiffeur aussi sur JEan Talon Est.
au croisement du boulevard de l'assomption.

Metro st Michel et prendre le Bus 141 direction Est.
Coiffeur Marrakech 2 marocains.

Je crois que le Coiffeur Rachid a joué dans le film de Saad allah Aziz et khadija Assad, il y avait une scène tournée au Salon.
Saad Allah a joué le role du médecin marocain immigrant qui se cherche a Montreal. Rachid Badouri son fils.

Je crois que le Coiffeur Rachid a joué dans le film de Saad allah Aziz et khadija Assad, il y avait une scène tournée au Salon.
Saad Allah a joué le role du médecin marocain immigrant qui se cherche a Montreal. Rachid Badouri son fils.

non en fait il s'appel pas rachid lui, je pense qu'il s'appel abderahim (j'ai meme trouve son profile facebook http://www.facebook.com/abdou.chahid et un article du journal Le Matin qui parle de lui http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=115&id=132569)
rachid est un autre, c'est un coiffeur aussi, il a un orcherstre dial cha3bi aussi
je l'ai connais parce que je suis aller chez les deux pour un moment

effectivement ce n'est pas rachid qui est dans la sequence mais c'est un autre coiffeur dont j'ai oublie le nom (il joue le docteur), son shop s'appel "andalous", c'est assez connu.
en passant la sequence que je n'ai pas encore vu en entier a l'air choquante une pe non!?

Choquante juste entendu la 1ere minute je me suis arrêté aucun pudeur allah n3alhome fi had chhar kbir ... d'ailleurs le cinéma marocain récent que de la ***** de la rue.

merci bcq les amis pour vos precieux conseil ana ghil kount baghi chi wa7ed pas loin de station metro je vais voir celui de mounir car je me voit mal prendre le bus pour aller chez un coiffeur deja que g la flemme daller chez un coiffeur tout court:p

Salut à tous, il y a un coiffeur arabe, dans la rue Salaberry Ahuntsic Cartierville, entre Rue Grenet et rue Obrien
le bus 180 à partir de métro Sauvé dépose à côté, vous descendez à coté de la banque des jardins, et vous continuez tout droit, qlq 30m, il est à droite
la coupe à 7$, avec barbe à 10$, il a écrit comme slogan: Ahllane b Jalia 3arabia
le temps d'une coupe est de 30 mn max
Bonne Coupe

Hi,

Il y a un très bon coiffeur (Rachid) à Métro Fabre. Rachid est le coiffeur marocain le plus

connu à Montréal.

Direction :

- Tu descends à Métro Fabre
- Tu prends la sortie Papineau

En sortant tu vois la banque de Montréal. Il est collé à la banque d e Montréal.

Cheers.

Mounir.

J'ai mélangé l'affaire avec abderrahman :)

Sidlhaj avait raison il a rectifié le tir comme quoi je ne ferai jamais un bon Mkadem ;)

12 $ pour une coiffure normal.

Il y a un tres bon coiffeur aussi sur JEan Talon Est.
au croisement du boulevard de l'assomption.

Metro st Michel et prendre le Bus 141 direction Est.
Coiffeur Marrakech 2 marocains.

le premier dont tu parles c'est Casablanca lui il est peintre :)

Coiffeur Casablanca - le peintre : Street View
Coiffeur Andlaous - l'acteur : Street View
Coiffeur Chez Rachid - le musicien : Street View

Salut à tous, il y a un coiffeur arabe, dans la rue Salaberry Ahuntsic Cartierville, entre Rue Grenet et rue Obrien
le bus 180 à partir de métro Sauvé dépose à côté, vous descendez à coté de la banque des jardins, et vous continuez tout droit, qlq 30m, il est à droite
la coupe à 7$, avec barbe à 10$, il a écrit comme slogan: Ahllane b Jalia 3arabia
le temps d'une coupe est de 30 mn max
Bonne Coupe

Hi,

Only 7 $. I'm wondering how he is making his benefit........

Retour