aqia1901 19 Nov. 2009 #1 salut tout le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui va quitter le maroc le 29 novembre (2 jour de 3eid) je cherche une compagnie. bonne chance à tout le monde
salut tout le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui va quitter le maroc le 29 novembre (2 jour de 3eid) je cherche une compagnie. bonne chance à tout le monde
aqia1901 19 Nov. 2009 #3 lah ihfdk a khouya taha, si tu changes de date de départ, tiens moi au courant
T totitaha Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 19 Nov. 2009 #4 aqia1901 a dit: lah ihfdk a khouya taha, si tu changes de date de départ, tiens moi au courant Cliquez pour agrandir... ok inchallah, mais je te souhaite de la compagnie meiux que moi tu me comprend a sat. lah yjjib lik l khir
aqia1901 a dit: lah ihfdk a khouya taha, si tu changes de date de départ, tiens moi au courant Cliquez pour agrandir... ok inchallah, mais je te souhaite de la compagnie meiux que moi tu me comprend a sat. lah yjjib lik l khir
aqia1901 19 Nov. 2009 #5 c marrant, awdi baraka 3lina gi nta a sahbi, "bgitini nt3lke fine ntflek " hhhhh
T totitaha Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 20 Nov. 2009 #6 wallo a khouya, bayn liya raddi tjji bou7dek htta wa7d marradich yjji é eme jour d a3id. triq sllama o saffi
wallo a khouya, bayn liya raddi tjji bou7dek htta wa7d marradich yjji é eme jour d a3id. triq sllama o saffi
ahuntsic ארץ ישרא 21 Nov. 2009 #7 nsiti chifour legrisoune ou moulate lpile kikounou drayfine diale la RAM ou nite jaye jaye jibe m3ak ktiybate ou lhame rase
nsiti chifour legrisoune ou moulate lpile kikounou drayfine diale la RAM ou nite jaye jaye jibe m3ak ktiybate ou lhame rase