Cherche des joueurs de synthé oriental

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prosodier
  • Date de début Date de début
sa veux dire quoi du synthé ? moi j ai deja jouer au foot dans un terrain en synthétique cest vraiement bien, mais normalement meme dans les pays d orient il y a des terain synthétique pour le foot, tu es le bienvenue chez moi si jamais tu veux jouer au football sur le terrain synthé de chez moi, salam

sa veux dire quoi du synthé ? moi j ai deja jouer au foot dans un terrain en synthétique cest vraiement bien, mais normalement meme dans les pays d orient il y a des terain synthétique pour le foot, tu es le bienvenue chez moi si jamais tu veux jouer au football sur le terrain synthé de chez moi, salam

c exactement ce qu'il voulait :D
il va être content... vraiment tu es trop gentil... :D

MDRRRRRRR magnifique le HS :D

Personne ne joue au synthé oriental dans ce site?:eek:

Moi j'ai un synthé mais il fait quelque sont d'instru oriental c'est un Yamaha PSR E213.

Je joue en autodidacte je connait quelque termes technique liée au partitions, je peut te faire un LA en clé de SOL de deux temps suivie d'une croche DO en mezzo.

Tu veut échanger quoi comme info ?

Retour