Cherche des keffieh, des vrais !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam,

je cherche des keffieh, mais des vrais si cela existe
merci

D'ailleurs les questions que je me pose, c'est qui l'a créé (couturier, etc...) ?
De quel pays vient le keffieh ? je sais que politiquement parlant, il reflète la Palestine de nos jours, mais il existait déja bien avant, me semble t-il !!!?

connaissez-vous l'histoire et origine de ce foulard/écharpe ?

Je te conseille de t'adresser directement aux associations qui importent les produits palestiniens car la plupart des keffieh dits made in Palestine sont tissés en Chine ou carrément fabriqués en Syrie...

@ tarifit59 : merci pour le lien. J'ai d'ailleurs envoyé un message pour commander une centaine de kieffehs pour les vendre dans la région. J'attends leur réponse avec les tarifs

@ h_méo : merci pour les liens. Le 1er je ne connaissais pas, intéressant et le second je connais. J'ai eu l'occasion de dialoguer avec eux au telephone et j'ai également posté un sujet ici sur la pétition à signer

@ 00mimi00 : merci pour l'info, tkt suis au courant et c'est pour cette raison que je veux en acheter des vrais et qui viennent de fabricants palestiniens.

merci à tous ;)

Salam,

je cherche des keffieh, mais des vrais si cela existe
merci

D'ailleurs les questions que je me pose, c'est qui l'a créé (couturier, etc...) ?
De quel pays vient le keffieh ? je sais que politiquement parlant, il reflète la Palestine de nos jours, mais il existait déja bien avant, me semble t-il !!!?

connaissez-vous l'histoire et origine de ce foulard/écharpe ?

origine Palestine
::::::::::::::::::::::::::::::::::

Retour