Cherche formulaire d'inscription pour admission à l'université

bonsoir
merci de m aider. j ai besoin du formulaire ou fiche d apprecition, pour admission aux reseau des universites de technologie de troyes ;compiegne et belfort. le site est fermé et je n arrive pas a telecharger le formulaire. vu que le dernier delai est vendredi pour envoyer le dossier; je me trouve dans une situation tres embarassante.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour ceux qui l'ont déjà rempli
et sauvegarder, bien sur
il suffit de l'imprimer
de mettre du blanco
de te rephotocopieret de
LE LUI ADRESSER
.................POUR QU IL DORME MIEUX

FAITES UN EFFORT, bande de fainéants.......:D
je com^pte sur vous
merci :)

mam
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est pour quoi que tu veux t'inscrire? Un master, une licence ... Cette école propose plusieurs formations.

Et les dates d'inscriptions et les formulaires varient selon la formation.

Ce que tu peux faire c'est soit les appeler ou leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation, je pense qu'ils trouveront une solution pour toi.

Sinon tu peux regarder si cette école n'a pas de pages facebook ou de forum ou tu pourrais échanger avec les étudiants, ils pourront mieux t'aider que nous.

Bon courage.
 
C'est pour quoi que tu veux t'inscrire? Un master, une licence ... Cette école propose plusieurs formations.

Et les dates d'inscriptions et les formulaires varient selon la formation.

Ce que tu peux faire c'est soit les appeler ou leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation, je pense qu'ils trouveront une solution pour toi.

Sinon tu peux regarder si cette école n'a pas de pages facebook ou de forum ou tu pourrais échanger avec les étudiants, ils pourront mieux t'aider que nous.

Bon courage.

bonsoir
c'est pour le dossier d'inscription en 3eme année (en branche)
j'ai tout essayé .
pas question ils ne veulent rien entendre .la seule réponse :le site est fermé .
merci pour tes mots c'est très gentil
 
bonsoir
merci de m aider. j ai besoin du formulaire ou fiche d apprecition, pour admission aux reseau des universites de technologie de troyes ;compiegne et belfort. le site est fermé et je n arrive pas a telecharger le formulaire. vu que le dernier delai est vendredi pour envoyer le dossier; je me trouve dans une situation tres embarassante.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance. vous pouvez envoyer dans ma boîte mail: oveur1@live.fr
 
Haut