cherche infos sur salle pour mariage

salam / bonjour

comme l'indique mon pseudo je suis la maman de la mariée. nous avons loué la salle de reception la belle alliance à argenteuil. je vais pas vous cacher qu'on l'a loué déjà parce que c'est a moins de 10 mn de chez moi et aussi pour la proximité pour nos invités, c'est egalement pas loin l'A86, donc tout benef pour ceux qui viennent de loin. on l'a loué aussi parce que le proprio nous a fait un bon prix!

par contre on a pas lu ou eu d'echo conccernant le traiteur. est ce que vous avez déjà assisté à des mariages dans cette salle? qu'en est il de la restauration? bon? moyen? nul?
vos commentaires nous seront trés precieux pour si necessaire refaire le point avec le responsable.

je vous remercie infiniment et la3kouba likoum inchallah.

ps: je ne sais pas si j'ai mis ce fil dans la bonne rubrique. je m'excuse auprès des modo si c'est pas le cas.

salam / bonjour

comme l'indique mon pseudo je suis la maman de la mariée. nous avons loué la salle de reception la belle alliance à argenteuil. je vais pas vous cacher qu'on l'a loué déjà parce que c'est a moins de 10 mn de chez moi et aussi pour la proximité pour nos invités, c'est egalement pas loin l'A86, donc tout benef pour ceux qui viennent de loin. on l'a loué aussi parce que le proprio nous a fait un bon prix!

par contre on a pas lu ou eu d'echo conccernant le traiteur. est ce que vous avez déjà assisté à des mariages dans cette salle? qu'en est il de la restauration? bon? moyen? nul?
vos commentaires nous seront trés precieux pour si necessaire refaire le point avec le responsable.

ps: je ne sais pas si j'ai mis ce fil dans la bonne rubrique. je m'excuse auprès des modo si c'est pas le cas.

ne m'oubliez pas svp, c'est urgent et important. merci.

Salam !

Félicitation pour ta fille

ecoute, je ne connais pas du tous sont traiteur, mais il me semble que c'est une trés belle salle

comment bien est la location?

Merci inchallah votre tour si ce n'est pas encore fait.

oui en effet la salle est trés spacieuse et bien agencée et bien evidement trés belle.
ceci dit je n'ai pas eu d'echo sur le traiteur. j'ai cherché sur le net mais rien! aucun commentaire sur les plats! ça m'inquiète quand meme parce que si c'est pas bon je vais me taper la honte de ma vie!

salam / bonjour

salam, felicitations pour ta fille, et bien mon frère s'est marié il y a 4 ans en arrière et il avait prit cette salle, avant le mariage il a assisté a deux mariages et il a été très décu du traiteur et de l'organisation de la salle donc il a du rechercher une autre negaffa, cher mais sublime et son mariage a ete très reussi, en tout cas n'hesitez pas à vous rendre à des mariages, bon courage, allah y aounekom

salam / bonjour

Salam,
vous avez pas eu droit à un diner d'essai ?? Pour choisir les plats ? :rolleyes:
On en avait proposé à ma cousine ... (sinon, tu le demande ;))

Inch'Allah :rouge:
J'espère que çà sera bon :D

oh la la moi aussi !!! (j'ai peur lol)

avant d'y aller je vous parle du menu vous me dites ce que vous en pensez svp

entrée royale lol : macedoine, crudités, crevettes, coeur de palmiers etc ça a l'air pas mal
1er plat: le traditionnel poulet aux olives
2e plat: a la place du barqoq j'ai choisi gigot d'agneau avec pommes sautées et haricots verts
fruits de saison
pièce montée ( la faut qu'on discute pour choisir le parfum, le dernier mot revient a ma flle ça va de soit)

les gateaux c'est moi qui les fait!

c'est ma 1ere fille qui se marie donc j'y connais pas grand chose. votre aide et conseils me seront d'un grande aide.

merci

entrée royale lol : macedoine, crudités, crevettes, coeur de palmiers etc ça a l'air pas mal
2e plat: a la place du barqoq j'ai choisi gigot d'agneau avec pommes sautées et haricots verts
fruits de saison
pièce montée ( la faut qu'on discute pour choisir le parfum, le dernier mot revient a ma flle ça va de soit)

les gateaux c'est moi qui les fait!

c'est ma 1ere fille qui se marie donc j'y connais pas grand chose. votre aide et conseils me seront d'un grande aide.

merci

2 plats? c'est p-t trop non?

et perso l'entrée je n'aime pas :D

Merci inchallah votre tour si ce n'est pas encore fait.

oui en effet la salle est trés spacieuse et bien agencée et bien evidement trés belle.
ceci dit je n'ai pas eu d'echo sur le traiteur. j'ai cherché sur le net mais rien! aucun commentaire sur les plats! ça m'inquiète quand meme parce que si c'est pas bon je vais me taper la honte de ma vie!

et pas de bestilla comme entrée c une tradition importante !!

Je te conseille d'aller voir un samedi soir avant le mariage de ta fille pour voir comme ça se déroule.
Tu peux participer au repas, le traiteur ne te le refusera pas, en même temps tu verras, comment ça se déroule, l'ambiance, etc ...
Inch'Allah ça se passera bien, félicitations à vous

entrée royale lol : macédoine, crudités, crevettes, cœur de palmiers etc ça a l'air pas mal
fruits de saison
pièce montée ( la faut qu'on discute pour choisir le parfum, le dernier mot revient a ma fille ça va de soit)

les gâteaux c'est moi qui les fait!

merci

Salam,
ben écoute çà m'a l'air pas trop mal le menu ... ;)
C'est prévu pour quand le mariage ??

Salam,
ben écoute çà m'a l'air pas trop mal le menu ... ;)
C'est prévu pour quand le mariage ??

pour mi juin inchallah

futurpapa lol je vais bientot poster en tant que futurmamie hein!

missara, jamais content ces zarabes! loool

pour la bastella, je l'aurais bien entendu préférée mais je ne suis pas marocaine. surtout celle aux fruits de mers miam! mais je l'ai prévu pour mes invités à la maison inchallah.

je dois bientot rencontrer le Monsieur, je prend rdv pour la degustation.

merci à vous tous

salam a tous

alors je reviens à l'instant de la belle alliance. jai pu voir un peu comment ils s'organisaient, je suis un peu plus en confiance hamdoullah mais bon..... tant que le mariage de ma fille sera pas passé je serais pas vraiment rassurée!
le patron a des caméras partout, il faut le savoir (sauf des les wc lool), dans les cuisines, la salle de reception, les couloirs etc... il surveille donc tout, aussi bien le service que son bien!
aussi j'ai vu les plats, ils sont franchement généreux, jai pas gouté la salade parce qu'il nous a apporté un immense plat pour dix personnes et nous etions juste mon mari et moi meme, et j'aime pas le gaspillage.
j'ai gouté uniquement le poulet au zitoune, c'est hyper bon! et surtout le poulet bien cuit je deteste quand la chair près de l'os reste rougeatre!

donc pour resumer, l'organisation que j'ai vu ce soir etait trés bien suprevisée par le patron et le chef cuisto. les plats sont genereux pour des tables de 10 personnes et le poulet au zitounettes etaient à tomber.

pour le moment c'est du 9/10, je met jamais 10/10 rien n'est parfait si ce n'est Allah.

la semaine prochaine je le revois pour les ptis fours et les cocktails inchallah. donc affaire à suivre....

Retour