cherche job etudiant été 2011

Bonjour à tous , je cherche un job d'etudiant pr cet été mais je ne sais pas où et cmt ?
De plus je suis voilée et j'aimerais en aucun cas le retirer pr un job d'été!
Avez vous des propositions de job qui me conviendrait ?
merci à tous ;-)

Bonjour s'inscrire dans une agence intérim,les call center,emploient des jeunes filles,des femmes voilées,ou envoyer sa candidature directement chez Proximus,Mobistar,Belgacom ils ont des sites où on peut postuler et envoyer sa candidature en ligne

Bonne chance :)

Merci belgika pour ton aide ms travailler ds les call center ne m'interessent pas trop , javais postuler ya lgtp ms jai pas aimé ce boulot lool
Merci ;-)

Va aussi à la Chaussée de Gand dans les magasins là. Essaie chez HNA elles ont ouvert une nouvelle boutique à Rue Marie-Christine. Inscris toi dans les intérims aussi. Il y a encore des sociétés qui acceptent le voile hamdoullah :)

:)Avec plaisir Anissaprincess,et je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,à bientôt

je pense que quand on veut trouver un job d'été, il ne faut pas trop faire la fine bouche ...
Salamou 3alaykoum.

Je ne pense pas que la soeur Benaulit, a fait allusion au voile de la soeur qui cherchait un job, mais plutôt au fait, qu'elle ne veuille pas travailler dans un call center.

Wa salam.

Oh en effet! Merci de me l'avoir signalé!

Mes excuses mademoiselle/madame!

Merci belgika pour ton aide ms travailler ds les call center ne m'interessent pas trop , javais postuler ya lgtp ms jai pas aimé ce boulot lool
Merci ;-)

En tant que voilée même nettoyer les toilettes des gens on n'a pas le droit :rolleyes:

Je ne sais pas quel âge tu as... Ni tes qualifications.

Pour ma part, j'ai de l'expérience un peu partout, je suis parfaitement polyglotte etc.

Et trouver un job ( d'été ) qui m'accepte en tant que voilée m'est trèèès trèès difficile.

Du coup, j'avais enchainer le télémarketing... pour 10€ de l'heure avec un horaire hyper flexible pendant l'année c'est top!
J'y faisais même mes prières tellement;.. :D

Salamou 3alaykoum,

'misssmoi'
Je pourrait savoir dans quel call center tu a travailler, psq je cherche a travailler dans un call center, mais ceux que j'ai trouvé ne me conviennent pas vrmt.

Salamou 3alaykoum,

'misssmoi'
Je pourrait savoir dans quel call center tu a travailler, psq je cherche a travailler dans un call center, mais ceux que j'ai trouvé ne me conviennent pas vrmt.
Le mien est plus branché Néerlandophone...

C'est le " research solution" ...

Sinon il y'à phonecom qui m'intéresse car parfois ils font des promotions et c'est beaucoup de tutunes, mêe plus que 10euros.

Le top chez research solution, c'est que tu fais ton travail et ils ne te casse pas la tête plus que ça...

Retour