cherche job etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
koi faire pour trouver un emploi etudiant CDD ou CDI n'importe....
g des connaissances en langues etrangeres et animation touristique!!

merci pour vos reponses

Déposer votre Cv dans des entreprises dans le domaine du tourisme et attendre, donc il faut se mobiliser pour tenter la chance.

Et bonne chance

merci pour vos reponses

Tu peux travailler dans la restauration, il embauche bcp d'étudiant.
Sinon, dans l'animation en centre de loisir, le mercredi et samedi et/ou le soir pour l'étude dans une école maternelle ou primaire.

merci pour vos reponses
meme chose moi aussi je cherche un job etudiant ca fait longtemps.
mais la je commence a bouger,chaque jour je depose 3 CV,grande surface,site de crous,restauration.
mais pour le moment y a rien,,,demain j`ai un RDV,,in cha allah ykoun khir
aussi l`ete est proche,et je deviens plus en plus inquiet car bcp de mes amis sans job...c la crise,,,c pas comme les annees precedentes

Moi aussi je vais chercher un job pour cet été inchallah, parce que entre nous, trois mois sans rien faire c'est vraiment une catastrophe sociale, alors il faut tenter le coup coute que coute.

Bonne chance à tous.

Les tribunaux recrutent des étudiants!

Pour tout ce qui est tâches adm : "Paraphes, archives, gestion des dossiers etc"!
Bah faudra pas s'attendre à des tâches super intéressantes vu que ce n'est pas un stage "dans le contexte de votre formation" ! ;)

Ils sont débordés et recrutent massivement!
Si vous arrivez à vous procurer une convention de stage de part votre FAC ou Institut.. vous aurez plus de chance d'être pris!

Good Luck!

il y a les deux sites internet rekrute.com et amaljob.com inscris toi et déposer ton cv

sur internet ça sert un peu à rien !
le mieux reste encore d'aller en main propre deposer le cv (petite structure) ou par courrier, mais le net .... ça me laisse sceptique !

Les tribunaux recrutent des étudiants!

Pour tout ce qui est tâches adm : "Paraphes, archives, gestion des dossiers etc"!
Bah faudra pas s'attendre à des tâches super intéressantes vu que ce n'est pas un stage "dans le contexte de votre formation" ! ;

Ils sont débordés et recrutent massivement!
Si vous arrivez à vous procurer une convention de stage de part votre FAC ou Institut.. vous aurez plus de chance d'être pris!

Good Luck!

ça je savais pas tu vois !!!
sympa le tuyau ! je tenterais peut-être cet été ! :rouge:

sur internet ça sert un peu à rien !
le mieux reste encore d'aller en main propre deposer le cv (petite structure) ou par courrier, mais le net .... ça me laisse sceptique !

ça je savais pas tu vois !!!
sympa le tuyau ! je tenterais peut-être cet été !

Oui, en fait c'est mon Tuteur de Stage qui m'a proposé cette offre mais il m'a prévenu que ça n'avait rien avoir ac le type de stage que je suis en train de faire (tâches purement juridiques)

Ca sera vraiment des tâches "de formalité", tâches administratives du style :

- Parapher diverses documents
- Mettre à jour les archives
- Gérer les Dossiers et les Classer
- Bosser sur les Dépôts des Comptes annuels, les scanner etc

Bref
Des domaines où ils ont vraiment besoin de "main d'oeuvre" et d'étudiant capable de s'organiser de manière autonome.

Mais ça peut-être intéressent dans la mesure où il te feront varier les tâches! ;)
C'est tjs mieux que d'être Caissière au Super U! :D

Ahh je viens tt juste de me deconnectée d'une intérim ds laquelle chui inscrite et il me proposait 2 boulots mais trop loin de chez moi :(
C'est contradictoire, je suis sur qu'il y aura plus de jeunes ki demanderons un emploi mais moins que les autres années seront recrutés... pfff c'est la crise qui se ressent là :)

J'arrive pas a me bouger moi, c'est ca mon problème!! Je veux mais jreste coller sur ma chaise... Beuuh jvais m'arreter hein sinon mister desperado va pas etre content ds le sens ou il veut de l'aide et moi jme tape une déprime... lol

Nan inchAllah, j'espère que tous ceux qui sont a la recherche d'un job trouvons de quoi passer le tps et surtout de quoi se remplir les poches!

Retour