Cherche occupation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour à tous,

Je m'ennuie au taf et je cherche une occupation, auriez vous des idées? :D

Emmerdez mes collègues, je le fais continuellement en les enquiquinant de temps en temps, bladi (j'y suis), facebook (bloqué), lecture de la presse (déjà fait, tous les matins en arrivant)

A vos idées svp :rouge: sinon je vais tuer quelqu'un

j'adoreeeee faire le ménage mais pas au taf :D

trouve moi autre chose stp, sinon je vais taper :langue:
Si tu as des aimants, amuses toi à les jeter sur une parois métallique de façon tangentielle.

Tu as différentes façons de compliquer la tâche. Style pétanque tu places 1 petit aimant et à tour de rôle 2 équipes s'affrontent. Tu as le style dessin.... à toi d'être créatif.

Si tu as des aimants, amuses toi à les jeter sur une parois métallique de façon tangentielle.

Tu as différentes façons de compliquer la tâche. Style pétanque tu places 1 petit aimant et à tour de rôle 2 équipes s'affrontent. Tu as le style dessin.... à toi d'être créatif.

elles finiront pas s'entretuer entre elles :D

ca sera drole, je vais tenter ça, attend je vais aller me chercher des aimants :D

Bonjour à tous,

Je m'ennuie au taf et je cherche une occupation, auriez vous des idées? :D

Emmerdez mes collègues, je le fais continuellement en les enquiquinant de temps en temps, bladi (j'y suis), facebook (bloqué), lecture de la presse (déjà fait, tous les matins en arrivant)

A vos idées svp :rouge: sinon je vais tuer quelqu'un
je suis dans le mm cas que toi, meme pendant mes pauses syndicale je me fait ***** vu que je fume pas!!! c'est trop chiant de galérer jprefere quand j'ai du taf!!
sinon mon occupation en ce moment c'est de faire des logigrammes, ca fait passer le temps et ya une petite satisfaction personnelle quand tu les fini!!!
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5345
ou sinon ya carrémen le site prise2tete, par contre si t'aime pas te creuser la tete ca sert a rien!

Nostalegique bijou : D

grave :D

ça doit être les signes de la vieillesse :D

je suis dans le mm cas que toi, meme pendant mes pauses syndicale je me fait ***** vu que je fume pas!!! c'est trop chiant de galérer jprefere quand j'ai du taf!!
sinon mon occupation en ce moment c'est de faire des logigrammes, ca fait passer le temps et ya une petite satisfaction personnelle quand tu les fini!!!
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5345
ou sinon ya carrémen le site prise2tete, par contre si t'aime pas te creuser la tete ca sert a rien!

je vais aller y jeter un coup d'oeil

Merci

Ta ana ...jem3i troustek w matnssayech lkiss, l7enna, lghassoul, l9etrane ... :D

L9ETRANE?

racontez moi tout les filles, je connais lkiss, je connais l7enna, je connais lghassoul (vous le mettez sur les cheveux et le corps?), je connais lsaboune lbeldi (j'adore ça), mais l9etrane au hammam, je connais pas :D

autre variante

Si tu as des AMANTS , amuses toi à les jeter sur une parois métallique de façon tangentielle.s'il s'accrochent c bon signe tu peux les garder

Tu as différentes façons de compliquer la tâche. Style pétanque tu places 1 petit AMANT et à tour de rôle 2 équipes s'affrontent. Tu as le style dessin.... à toi d'être créatif

autant je trouve que l'idee avec les aimants j'ai rien compris autant avec l'amant c plus marrant
bref tt cela pour dire de prendre plusieurs AMANTS et tu verras trop de soucis trop de coup de fils rageur et menteur et jaloux

that's the solution

humour

Bonjour à tous,

Je m'ennuie au taf et je cherche une occupation, auriez vous des idées? :-D

A vos idées svp sinon je vais tuer quelqu'un
T'es au taff, essayes de taffer :rolleyes: :D

J'aimerai bien galérer un peu moi snif

L9ETRANE?

racontez moi tout les filles, je connais lkiss, je connais l7enna, je connais lghassoul (vous le mettez sur les cheveux et le corps?), je connais lsaboune lbeldi (j'adore ça), mais l9etrane au hammam, je connais pas : D

pour les cheveux, les huiles (mélangées) + 9etrane

mais ça désechess les cheveux pour info ;)

j'ai répondu à ce topic,
je sais ce que c'est et j'adore ça d'ailleurs (boire dans un ghoraf plein de guetrane) :-D

mais le rapport avec le hammam, j'ai pas compris :rouge:
Au hammam, les femmes le mettent sur leur cheveux, ca les rend soyeux, brillants.... mais jamais essayé enfin si quand j'étais petite on m'y obligeait :rolleyes:

j'ai répondu à ce topic,
je sais ce que c'est et j'adore ça d'ailleurs (boire dans un ghoraf plein de guetrane) :D

mais le rapport avec le hammam, j'ai pas compris

Ta ana ... et j'ai un truc magique ... Tu gardes toujours ton gheraf au frigo ... une vague de fraîcheur à chaque fois que l'on y boit ....

pour les cheveux, les huiles (mélangées) + 9etrane

mais ça désechess les cheveux pour info ;)

Au hammam, les femmes le mettent sur leur cheveux, ca les rend soyeux, brillants.... mais jamais essayé enfin si quand j'étais petite on m'y obligeait :rolle yes:

merci les filles pour cette info!

Ta ana ... et j'ai un truc magique ... Tu gardes toujours ton gheraf au frigo ... une vague de fraîcheur à chaque fois que l'on y boit ....

merci pour l'astuce ;-)

Retour