Cherche robe de cocktail

Salam tout le monde!

voila je suis de mariage en mai et je cherche une robe de cocktail courte pour le cortege..

j'ai fait tout Lyon mais je ne trouve pas ce que je cherche...

je veux une robe dans ce style

Alors je me dis que la seule solution c'est le net sauf que j'ai peur de me retrouver avec un jefaf en guise de robe!
Est-ce que l'une d'entre vous a deja acheté chez maysange ou chouchourouge??
A moins que vous ayez un plan sur Lyon pour cette robe (en sachant que j'ai fait tous les magasins de la place du pont)

Merci de vos réponses!

Pièces jointes

• maysange 1.jpg
    maysange 1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 392
pas grave d'avoir une mauvaise surprise ...

le taff pour la robe leur revient a 2 euros et ils te la revendent a 20 euros, prend le risque c'est pas bien grave

apparemment les robes sur ebay de chine sont bien !
j'en ai entendu parler ! ;)
et c'est vrai qu'elles sont vachement belles !

C'est vrai ! J'en ai vu quelques modèles mais apparemment les délais sont un peu long pour la réception de la commande..Par contre ils te font le modèle de ton choix dans ta taille et les modèles sont dignes de grands couturiers ;)

C'est vrai ! J'en ai vu quelques modèles mais apparemment les délais sont un peu long pour la réception de la commande..Par contre ils te font le modèle de ton choix dans ta taille et les modèles sont dignes de grands couturiers ;

oui les delais, d'ailleurs si la miss en veut une, qu'elle commande vite vite pour mai ça risque d'être juste ! :eek:
les chinois font de belles choses parfois !
vive la paranoia!!!!!!

si tu veux !

Merci pour vos réponses!
Bon j'ai "encheri" pour une robe, apparement le vendeur n'a que des evaluations positives donc ça rassure..je vais la recevoir sous 3 semaines normalement et ce qui est bien c'est qu'il vont me faire la robe (style) que je veux dans la couleur que j'ai envie! Enfin bon je ne crie pas victoire! on verra quand ça arrivera...

Merci pour vos réponses!
Bon j'ai "encheri" pour une robe, apparement le vendeur n'a que des evaluations positives donc ça rassure..je vais la recevoir sous 3 semaines normalement et ce qui est bien c'est qu'il vont me faire la robe (style) que je veux dans la couleur que j'ai envie! Enfin bon je ne crie pas victoire! on verra quand ça arrivera...

C'est cool,
tiens nous au courant quand tu la recevras ;)

Retour