cherche série sur le prophète Yusuf

Salam
je cherche la série sur le prophète Yusuf, j'ai trouvé quelques épisodes sur youtube mais ils sont dans le désordre et je ne les ai pas tous trouvé.

Si vous avez un lien avec tous les épisodes, ça me rendrait service, et si possible (même obligé pour moi) sous-titré en français ou au moins en anglais.

merci

Salam
je cherche la série sur le prophète Yusuf, j'ai trouvé quelques épisodes sur youtube mais ils sont dans le désordre et je ne les ai pas tous trouvé.

Si vous avez un lien avec tous les épisodes, ça me rendrait service, et si possible (même obligé pour moi) sous-titré en français ou au moins en anglais.

merci

Il y en a une qui passait récemment sur RTM je crois...

Essaie de voir sur http://www.3afrit.com/

Je te conseille de bien bien chercher, presque toutes les séries diffusées sur les chaînes Marocaines finissent en streaming sur 3afrit...

Et si par hasard tu ne trouves pas cette série, repasse de temps en temps sur 3afrit, ils font des mises à jour presque chaque mois.

non... pas trouvé...
j'aimerais tellement la voir cette série!

j'ai vu celle de maryam la mère de issa as, et c'était vraiment trop beau, on m'a dit que la série sur yusuf as était aussi magnifique.

Retour