typologie
...
donc je remarque que ce qui ne v pas dans ton sens,tu le dénigre,sache que (je prend mon exemple) quand une personne te répond sur un forum elle prend de son temps,non pas parcequ'elle a pas une vie à coté mais parcequ'elle prend ta demande comme une oeuvre de charité et elle te fait don de son savoir pense à remercié ces personnes au lieu de leur dire (tu répond pas à mes questions etc...) personne est devin pour savoir ce que tu cherche ou attend
et quand j'étais dans le doute (pas en la croyance d'allah swt) dans le début de mon cheminement,j'ai eu des réponses qui ne me convenait pas mais qui m'ont aidé à approndir mes recherches,je ne dis pas que je connais tout,puisque chaque jour que dieu fait on en apprend une leçon ,je dirais que grâce au forum j'ai beaucoup appris,j'ai pris des leçons même dans les réponses futile,et sache encore une chose c'est que le cheminement vers la foi et régis par allah swt,si ton cheminement vers la foi est pas sincère et ouvert,allah swt te laissera faire du sur place et t'accordera aucun avancement
tu paraît trés pressé de vouloir tout savoir et tout de suite c'est pas comme ça que ca ce passe ce serai trop facile
pose toi une question à la fois et d'aprés mon expérience parfois ma réponse je l'ai eu que un an plus tard et pas dans les forums par dieu swt en visu (pas par hallucination lol ) dans la vie à travers les gens les animaux,la nature etc...on obtiens des réponses aussi
la foi c'est pas passé son bac pro ou tout s'apprend sur papier c'est bien plus encore...