cherche témoignage de personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
slm,
cherche personnes qui on encore des sentiments /amoureux d'un ex .
LA RELATION DOIT etre terminée depuis au moins 3ANS.(donc pas de sa fait 2 mois).
cherche ce genre de specimen.
raconter cause de rupture...

Moi sa fait 1 ans et je ne l'ai toujour pas oublié

mais avec le temps je l'oublirais par contre toi 5 ans sa commence a étre inquiétant
tu n'a rencontré personne depuis??

mais y a pas de page lol

ben ca veut dire que t'as fini le livre, je pense
t'as du tourner une page un peu plus rigide que les autres à un moment, ca s'appelle la reliure.

a part si tu veux dire que t'as rencontré personne entre temps..

sinon je suis pas dans ton cas, donc je peux pas t'aider plus que ca.

ben ca veut dire que t'as fini le livre, je pense
t'as du tourner une page un peu plus rigide que les autres à un moment, ca s'appelle la reliure.

a part si tu veux dire que t'as rencontré personne entre temps..

sinon je suis pas dans ton cas, donc je peux pas t'aider plus que ca.
je suis avec mtn .je cherche juste ce genre de personnes ici sur le site

c'est beaucoup ,donc c'était ton premier amour ... et tu t'es remise avec qqun d'autre entre temps ou pas.
Oui c'était mon 1er amour , depuis j'ai rencontrer quelqun avec qui je suis rester 3 mois mais j'ai mit fin a cette relation car il s'attacahit a moi et moi j'etait avec lui toute en pensant a mon ex , je ne voulais pas le faire souffrir mais mtn je veu rester toute seule jusqu'a que je l'oubli
voila

Oui c'était mon 1er amour , depuis j'ai rencontrer quelqun avec qui je suis rester 3 mois mais j'ai mit fin a cette relation car il s'attacahit a moi et moi j'etait avec lui toute en pensant a mon ex , je ne voulais pas le faire souffrir mais mtn je veu rester toute seule jusqu'a que je l'oubli
voila
si c'est ton premier amour il faut trouver qqun que tu aimera plus que le premier pcq moi aussi c'étai mon 1er amour mais j'ai jms aimer plus que lui ...
pq c'est fini entre vous... vous etes rester amis ?

si c'est ton premier amour il faut trouver qqun que tu aimera plus que le premier pcq moi aussi c'étai mon 1er amour mais j'ai jms aimer plus que lui ...
pq c'est fini entre vous... vous etes rester amis ?
C'est assez compliqué c'est des hstoire de famille, non nous ne sommes pas rester amis, lui voulait mais j'ai catégoriquement refuser au jour d'aujourd'hui il essai toujour de rentré en contact avec moi. C'est trés dur ce genre de situation

slm,
cherche personnes qui on encore des sentiments /amoureux d'un ex .
LA RELATION DOIT etre terminée depuis au moins 3ANS.(donc pas de sa fait 2 mois).
cherche ce genre de specimen.
raconter cause de rupture...

Ca va te servir à quoi de savoir ?

Pk s'attacher à un seul homme, quand on peut en avoir plusieurs... ?! :confus:

Retour