Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais y a pas de page lolet si tu tournais la page, plutot ?
slm
mais non je suis tjrs avec !Moi sa fait 1 ans et je ne l'ai toujour pas oublié
mais avec le temps je l'oublirais par contre toi 5 ans sa commence a étre inquiétant
tu n'a rencontré personne depuis??
1a ns ce nest pas bcp , vs etes restés combien de temps ensembleMoi sa fait 1 ans et je ne l'ai toujour pas oublié
mais avec le temps je l'oublirais par contre toi 5 ans sa commence a étre inquiétant
tu n'a rencontré personne depuis??
mais y a pas de page lol
mais non je suis tjrs avec !
mais y a pas de page lol
je suis avec mtn .je cherche juste ce genre de personnes ici sur le siteben ca veut dire que t'as fini le livre, je pense
t'as du tourner une page un peu plus rigide que les autres à un moment, ca s'appelle la reliure.
a part si tu veux dire que t'as rencontré personne entre temps..
sinon je suis pas dans ton cas, donc je peux pas t'aider plus que ca.
je sais pourquoi je la pose miss.mais je doit au moins trouver une personne comspkoi tu poses cette question alors?
je sais pourquoi je la pose miss.mais je doit au moins trouver une personne comsa ds le forum.pkoi tu poses cette question alors?
1a ns ce nest pas bcp , vs etes restés combien de temps ensemble
c'est beaucoup ,donc c'était ton premier amour ... et tu t'es remise avec qqun d'autre entre temps ou pas.Nous somme rester 3 ans ensemble
Oui c'était mon 1er amour , depuis j'ai rencontrer quelqun avec qui je suis rester 3 mois mais j'ai mit fin a cette relation car il s'attacahit a moi et moi j'etait avec lui toute en pensant a mon ex , je ne voulais pas le faire souffrir mais mtn je veu rester toute seule jusqu'a que je l'oublic'est beaucoup ,donc c'était ton premier amour ... et tu t'es remise avec qqun d'autre entre temps ou pas.
si c'est ton premier amour il faut trouver qqun que tu aimera plus que le premier pcq moi aussi c'étai mon 1er amour mais j'ai jms aimer plus que lui ...Oui c'était mon 1er amour , depuis j'ai rencontrer quelqun avec qui je suis rester 3 mois mais j'ai mit fin a cette relation car il s'attacahit a moi et moi j'etait avec lui toute en pensant a mon ex , je ne voulais pas le faire souffrir mais mtn je veu rester toute seule jusqu'a que je l'oubli
voila
C'est assez compliqué c'est des hstoire de famille, non nous ne sommes pas rester amis, lui voulait mais j'ai catégoriquement refuser au jour d'aujourd'hui il essai toujour de rentré en contact avec moi. C'est trés dur ce genre de situationsi c'est ton premier amour il faut trouver qqun que tu aimera plus que le premier pcq moi aussi c'étai mon 1er amour mais j'ai jms aimer plus que lui ...
pq c'est fini entre vous... vous etes rester amis ?
slm,
cherche personnes qui on encore des sentiments /amoureux d'un ex .
LA RELATION DOIT etre terminée depuis au moins 3ANS.(donc pas de sa fait 2 mois).
cherche ce genre de specimen.
raconter cause de rupture...
bonne question ,je sais pasCa va te servir à quoi de savoir ?
Pk s'attacher à un seul homme, quand on peut en avoir plusieurs... ?!
oui le pauvre .... .C'est assez compliqué c'est des hstoire de famille, non nous ne sommes pas rester amis, lui voulait mais j'ai catégoriquement refuser au jour d'aujourd'hui il essai toujour de rentré en contact avec moi. C'est trés dur ce genre de situation
si c'est juste une histoire de familles ,tout peut s'arranger parce que sa ne vous concerne pas vous mais les familles plus précisement et ils sont asssez grans pour s'arranger il a quel age luiCe sont des épreuve de la vie...
moi!!!!!!!!!!!!et je doit pas être le seul !!!!!!!!!je sais pourquoi je la pose miss.mais je doit au moins trouver une personne comsa ds le forum.