Cherche un film d'horreur en VF

Salam tout le monde,

Voilà ma soeur passionnée de films d'horreurs voudrait absolument voir un film qui s'intitule " Colour from the dark", je lui ai cherché en streaming mais ya que des des version originale donc en anglais et non sous-titrés...

Donc j'aimerais savoir si il existe en version francaise ou sous-titré en francais??

Merci.

Salam,

Oui en vost.fr, il existe
Mais en vf, pas encore

tu tapes << Colour from the dark vostfr >> sur google et tu le trouveras ;)

cool.

Je l'ai visionné aussi en vost.fr
film très orienté vers le satanisme et exorcisme.
D'ailleurs il m'a rappelé un peu le film l'exorciste mais en version light :D

cool.

Je l'ai visionné aussi en vost.fr
film très orienté vers le satanisme et exorcisme.
D'ailleurs il m'a rappelé un peu le film l'exorciste mais en version light

Ouais ma soeur est passionné de ce genre de film pour elle l'exorciste c'est light alors que moi j'ai meme pas le courage de le regarder en entier... Pour elle le film d'horreur avec un grand "H" c'est the ring (le cercle)... Je veux même pas savoir de quoi ça parle!

D'ailleurs elle a enfin pu voir "colour from the dark" et pour elle c'était nul... :rolleyes: moi a partir du moment ou la fille appuyait sur la poupée et que y'avait du sang partout j'ai arrêté de regarder! :D

Ouais ma soeur est passionné de ce genre de film pour elle l'exorciste c'est light alors que moi j'ai meme pas le courage de le regarder en entier... Pour elle le film d'horreur avec un grand "H" c'est the ring (le cercle)... Je veux même pas savoir de quoi ça parle!

D'ailleurs elle a enfin pu voir "colour from the dark" et pour elle c'était nul... :rolleyes: moi a partir du moment ou la fille appuyait sur la poupée et que y'avait du sang partout j'ai arrêté de regarder! :D

Cela commence comme beaucoup d'autres légendes urbaines - Une mystérieuse cassette vidéo serait porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à mourir 7 jours plus tard. Mais lorsque quatre adolescents meurent de façon inexpliquée une semaine, jour pour jour, après avoir regardé la vidéo, la journaliste Rachel Keller (Naomi Watts) part à la recherche de la cassette vidéo maudite ... Après l'avoir trouvée, la journaliste la visionne. La légende devient alors réalité pour Rachel. Le temps lui est compté : elle n'a plus que 7 jours pour déjouer le sortilège du Cercle .

ps profites-en pour apprendre l'anglais

Cela commence comme beaucoup d'autres légendes urbaines - Une mystérieuse cassette vidéo serait porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à mourir 7 jours plus tard. Mais lorsque quatre adolescents meurent de façon inexpliquée une semaine, jour pour jour, après avoir regardé la vidéo, la journaliste Rachel Keller (Naomi Watts) part à la recherche de la cassette vidéo maudite ... Après l'avoir trouvée, la journaliste la visionne. La légende devient alors réalité pour Rachel. Le temps lui est compté : elle n'a plus que 7 jours pour déjouer le sortilège du Cercle .

Pourquoi tu me dis ça??? :eek:

Pourquoi tu me dis ça???

Je ne sais pas si tu dois bien le prendre en tout cas :D (Bagha n'cha3el 3widet:langue:)

Sinon moi aussi j'aime bien les films d'horreur...

pour ton bien ;)

la VF c'est nul

Oh non mais c'était pas pour moi, mais pour ma soeur qui ne comprend pas l'anglais donc elle le voulait en français.... Je suis d'accord avec toi, le VF c'est nul!!! En angleterre j'avais pas le choix obligée de regarder les films en anglais donc à force c'est vrai qu'on apprend facilement et depuis je deteste regarder un film en VF.

Oh non mais c'était pas pour moi, mais pour ma soeur qui ne comprend pas l'anglais donc elle le voulait en français.... Je suis d'accord avec toi, le VF c'est nul!!! En angleterre j'avais pas le choix obligée de regarder les films en anglais donc à force c'est vrai qu'on apprend facilement et depuis je deteste regarder un film en VF.

vu comment les traductions sont merdiques ...

une fois dans Dynastie :D le gars il disait en anglais "Dad, I am gay"
en francais c'est devenu "Papa, je suis malade" :rolleyes:

vu comment les traductions sont merdiques ...

une fois dans Dynastie le gars il disait en anglais "Dad, I am gay"
en francais c'est devenu "Papa, je suis malade"

Ben dynastie ça date quand même :eek: et à l'époque on ne pouvait pas parler d'être gay dans une série suivi par des millions de gens en France, c'était encore tabou...

Tu regardais Dynastie toi? :D

Quelque bon film que j'ai apprécié dans les genres épouvante/horreur/triller:

- The collector : excellent
- The descent 1 et 2 : les 2 sont bon, mais une préférence pour le 1
- Detour mortel 1, 2 et 3 : je préfère le 1
Je ne vous présente pas Saw, vous devez connaitre : tous quasi aussi bon du 1 au 6

- Calvaire (film français) : j'ai aimé le côté dérangé des personnages et du film. à voir absolument !
- The Midnight Meat Train : excellent
- Train : dans le genre, ça va. à voir
- Les ruines : pas mal
- Creep (avec l'actrice franka potente, hmmm :D )
- Hostel 1 et 2 : pas mal, dans le genre saw (torture, etc...)
- Cabin fever 1 et 2 : Bon film
- L'exorciste au commencement : pas mal

J'en ajouterai d'autre par la suite...

J ai pratiquement tout vu dans ce dernier post la colline a des yeux j'ai bien aime aussi détour mortel ahaha pas mal... The collector je ne connais pas c'est pas plus un thriller ça?

The collector, c'est un film très récent. Oui genre thriller/sanglant, mais excellent

Un autre film français vient de sortir qui a l'air vraiment bon aussi, c'est: La horde (avec des zombie, je crois).
Je vais le regarder ce soir :D

Je veux bien un film qui fait vraiment peur pas que des blabla genre qui font seulement surprise avec la musique et rien que des tetes coupé et du sang partout -_-

Un vrai film d"horreur le pire le meilleur l'unique l'ultime est ce que vous avez ça? :(

Projet blair witch (le 1)
The ring (le 1)
La porte des secrets

essaies ceux là Chakib, sinon j'en mettrai d'autre par la suite...

Retour