Cherche un mec rencontré durant la traversée Tanger-Sète du 12 au 14/12/09

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najmae
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Je recherche un homme que j'ai rencontré durant la traversée Tanger=>Sète du 12 au 14 décembre 2009.
On a discuté dans le salon-bar samedi soir et dimanche matin. On avait tous les deux le mal de mer c'est d'ailleurs ça qui nous a amené à discuter ensemble.
J'ai beaucoup accroché à ta personnalité mais ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas osé te demander tes coordonnées pour rester en contact. Je n'attendais qu'une chose, que tu me demandes mon numéro de téléphone mais bon voilà...
Ce que je sais de toi : tu es Oujdi et tu vis à Montpellier. Tu viens juste d'acheter un appartement à Kenitra d'où je suis originaire.
J'aimerais beaucoup te revoir, si tu te reconnais merci de me contacter par message privée.

Naj.

Salam alikoum,

Je recherche un homme que j'ai rencontré durant la traversée Tanger=>Sète du 12 au 14 décembre 2009.
On a discuté dans le salon-bar samedi soir et dimanche matin. On avait tous les deux le mal de mer c'est d'ailleurs ça qui nous a amené à discuter ensemble.
J'ai beaucoup accroché à ta personnalité mais ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas osé te demander tes coordonnées pour rester en contact. Je n'attendais qu'une chose, que tu me demandes mon numéro de téléphone mais bon voilà...
Ce que je sais de toi : tu es Oujdi et tu vis à Montpellier. Tu viens juste d'acheter un appartement à Kenitra d'où je suis originaire.
J'aimerais beaucoup te revoir, si tu te reconnais merci de me contacter par message privée.

Naj.

mets une annonce ds le paru vendu local tu auras plus de chance lol

Salam alikoum,

Naj.

C'est bizarre qu'il ne t'ai pas demandé tes coordonées :eek:

tu pense que tu le retrouvera ici ? :eek:

Avicenne84 : j'y réfléchie si ça ne marche pas je vais prendre en compte ta suggestion :).
mais plutôt dans "paru trouvé".

salwa020983 : j'essaie les sites marocains qu'il peut probablement visiter, enfin je l'espère.
Ouai je n'attendais qu'une chose qu'il me demande mon portable mais bon j'aurai pu lui demander mais bon mahalich. On verra bien.

Retour