Cherche une maquilleuse et pose hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassima789
  • Date de début Date de début
salam waelikommm tous le monde

je suis a la recherche d'une maquilleuse et qui pose le hijab (si c possible les deux) pour la mairie sur reims qu'est le 29 novembre, c est vraiment urgent.

merci pour votre compréhension

je suis a la recherche d'une maquilleuse et qui pose le hijab (si c possible les deux) pour la mairie sur reims qu'est le 29 novembre, c est vraiment urgent.

j'avais vu ton message mais je ne suis pas du tout de la région et encore moins maquilleuse.
Néanmoins , voici le lien d'une négafa sur Reims. Tu peux la contacter si ce n'est déjà fait ? Elle pourra t'aider ou connaitre des personnes qui pourront t'aider.
Facebook elhajanajiadeReims
Effectivement , c'est urgent, mais ce n'est pas la "grosse " période des mariages, tu trouveras certainement des personnes disponibles.
Sinon, commence à faire des essais maquillage avec tes soeurs, tes copines ? Au cas où
Toutes mes félicitations !

Dernière modification par un modérateur:
[QUOTElyyy, post: 13338084, member: 365931"]j'avais vu ton message mais je ne suis pas du tout de la région et encore moins maquilleuse.
Néanmoins , voici le lien d'une négafa sur Reims. Tu peux la contacter si ce n'est déjà fait ? Elle pourra t'aider ou connaitre des personnes qui pourront t'aider.
Facebook elhajanajiadeReims
Effectivement , c'est urgent, mais ce n'est pas la "grosse " période des mariages, tu trouveras certainement des personnes disponibles.
Sinon, commence à faire des essais maquillage avec tes soeurs, tes copines ? Au cas où
Toutes mes félicitations ![/QUOTE]
salam waelikommm merci beaucoup pour votre réponse je vais la contacté la nagafa

Oui ça existe, c'est des femmes qui te font la pose de hijab et c'est joli avec pas mal d'ornements
Je connais Hijab Syriamal, elle est dans le 93 mais tu peux toujours demander si elle se déplace sur Reims
Félicitations

Retour