Chercher film qui parle d'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZephyR32
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Quand j'etait gamin, vers 10 ans, j'avais vue un film qui parle de notre religion, mais, je me souvins plus du titre....

Alors, je vous raconte le petit passage du film que j'ai en tête.

Mohamed ( je crois ), et son armé sont poursuivi par des ennemi, plus nombreux qu'eux, donc il sont obligé de fuir mais, devant eux se trouve une grande rivière donc, il ne pouvant plus avancer.

Et c'est la que Allah coupe la rivière en deux, pour que ils puissent passer. L'ennemi essaye de faire la même chose, c'est a dire passé par la rivière coupé, et d'un coup, les deux côté de la rivière se sont réunis, donc il sont tous mort.....

Voila, si vous trouvez le titre du film, pouvez vous me donner aussi un lien pour pour l'acheter, comme vous voulez.

Je vous remercie d'avance.
 
Salam Aleykoum

Lol ca c'est l'histoire Moise (Moussa) Paix sur lui (certainement "Les Dix Commandements") et non celle de Mohammad (sallalahou alayi wa salem), si tu veux un film sur l'Islam y a "le Message"
 
Bonjour tout le monde,

Quand j'etait gamin, vers 10 ans, j'avais vue un film qui parle de notre religion, mais, je me souvins plus du titre....

Alors, je vous raconte le petit passage du film que j'ai en tête.

Mohamed ( je crois ), et son armé sont poursuivi par des ennemi, plus nombreux qu'eux, donc il sont obligé de fuir mais, devant eux se trouve une grande rivière donc, il ne pouvant plus avancer.

Et c'est la que Allah coupe la rivière en deux, pour que ils puissent passer. L'ennemi essaye de faire la même chose, c'est a dire passé par la rivière coupé, et d'un coup, les deux côté de la rivière se sont réunis, donc il sont tous mort.....

Voila, si vous trouvez le titre du film, pouvez vous me donner aussi un lien pour pour l'acheter, comme vous voulez.

Je vous remercie d'avance.

Salam alikoum,

Le titre de ce film c'est " Les 10 commandements " , il parle de Moise paix sur lui contre l'armé de pharaon !

Pour la vie d Jésus il y a " Jésus de Nazareth" , un trés bon film

En suite pour Mohammed sws c'est " Le Messager de l'Islam" , exélent

Ces trois films sont les films religieux les plus vendu au mondes .

Et je te dit une choses , les 3 film sont a prendre en tant que explication de ce qui c'est passé, mais il ne refléte pas purement la vérité! D'où le Coran , il faut le lire

salam
 
Bonjour tout le monde,

Quand j'etait gamin, vers 10 ans, j'avais vue un film qui parle de notre religion, mais, je me souvins plus du titre....

Alors, je vous raconte le petit passage du film que j'ai en tête.

Mohamed ( je crois ), et son armé sont poursuivi par des ennemi, plus nombreux qu'eux, donc il sont obligé de fuir mais, devant eux se trouve une grande rivière donc, il ne pouvant plus avancer.

Et c'est la que Allah coupe la rivière en deux, pour que ils puissent passer. L'ennemi essaye de faire la même chose, c'est a dire passé par la rivière coupé, et d'un coup, les deux côté de la rivière se sont réunis, donc il sont tous mort.....

Voila, si vous trouvez le titre du film, pouvez vous me donner aussi un lien pour pour l'acheter, comme vous voulez.

Je vous remercie d'avance.

c'était certainement " Les Dix commandements" avec Charlton Heston ....
 
salam

Le Messager de l'Islam, je l'ai vue celui la et c'est vraie qu'il est excellent.

Merci pour le titre du film.

Comment je vous ai demandé, pouvez vous me donner un lien pour télécharger ou acheter ce film.

Quand je tape le titre du film sur google il me trouve que des truc de jésus et de bible.

Je vous remercie d'avance.

PS: En VOSTFR. Je suis Bosniaque, je ne comprend pas l'arabe :D


PS2: C'est bon, j'ai trouvé, comme un grand garçon XD

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée
 
Retour
Haut