Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mouiti je ne dépends pas de marrakech mais quand j'ai déposé mon visa long séjour conjoint de francais la gentille dame de consulat m'avait bien expliqué qu'après avoir passé les tests (linguistique+medical) le consulat me contactera pour me mettre la vignette de visa long séjour. maintenant est ce que c'est général pour tous les consulats je ne sais pas car j'ai noté comme même que les procédures diffèrent lègerement d'un consulat à l'autre. par ailleurs je te dis courage pour ton test médical et après c'est le grand soulagement et le grand jour après un parcours assez fatiguant et stressant.
courage.
non c'est les consulats sont un peu differents, mais je te dis un truc, le jour que tu vas deposer les attestations ne sois pas 100% sure que tu aura ton visa, car peut etre ils te demande un papier ou je sais pas quoi, c'est ce qui me fais peur
fmanar98 merci mais vraiment j'ai peur je me stresse beaucoup, je dors pas bien la nuit...ayayayayay j'espère que j'aurai le visa tout simplement le mercredi prochain
chere mouiti je ss dans le même etat, stress, insomie, nerviosité................
de fond du coeur je souhaite que tu auras ton visa le mercredi prochain. pense positivement et tt ira bien inchallah.
n'oublie pas de m'informer a fur et à mesure