Chercher travail ou continuer études , vraiment confus.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Badrddine
  • Date de début Date de début
Salut à tous , je suis vraiment confus à propos des années à venir , j'ai 22 ans , j'ai un diplome , et apres essayé quelques mois dans une entreprise , je crois qu'il faut que j'essaie un autre domaine de travail et ainsi faire une autre formation plus bénéfique vue le marché du travail qui demande des diplomes de haut niveau pour un bon salaire .
Je sens que je ne suis pas satisfait du travail qu je vais faire toute ma vie , j'ai envie de quelque chose de meilleur , d'une autre part des proches me disent que travailler jeune te donneras plus d'expérise professionelle , mais j'ai bien peur de rater quelque chose qui va m'etre utile dans le futur .
Tous vos commentaires me seront trés utiles chers .

si je peux me permettre, le boulot, c'est toute la vie
alors, essaie de reprendre des études

- qui te plaisent
- où il y a des débouchés

mais c'est bien là tout le problème : concilier les deux n'est pas évident

mam

si tu as les moyens de faire des etudes Fais les

mais choisi une BONNE ECOLE UNE BONNE FORMATION qui vont te permettre d'avoir un boulot apres.

j'ai un master, sa fait un an et demi que je bosse et inchallah des que j'aurais les moyens je reprendrai les etudes

si tu as les moyens de faire des etudes Fais les

mais choisi une BONNE ECOLE UNE BONNE FORMATION qui vont te permettre d'avoir un boulot apres.

j'ai un master, sa fait un an et demi que je bosse et inchallah des que j'aurais les moyens je reprendrai les etudes
Merci layla , peut tu me conseiller une formation qui aura un bon futur au maroc suite à ton experience.

Retour