chercher un ou une française pour m'aider a parler le français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadab
  • Date de début Date de début
bonjour je cherche une personne (male ou femelle) qui maitrise bien la langue française pour m'aider a parler le français.
je suis étudiante j'ai des problemes lors de la communication avec quelqu'un par la langue française, j'ai fais des cours de soutien orale à l'institut française à agadir , mais je me sens aucune évolution, svp aide moi a dépasse ce probleme m'embeté dans ma vie.

si tu ne le parles pas bien, en tous cas, tu l'écris pas mal du tout
essaie de lire tout haut, en t'enregistrant
fais toi aider si tu veux pour la correction , et là aussi, enregiste les mots sur lesquels tu fais des fautes d'expression
il faut lire, lire, beaucoup
et toujours, si possible, tout haut
écouter aussi certaines chaines de télé françaises (plutot les documentaires)

bon courage, nadab, tu vas y arriver
mam

bonjour je cherche une personne (male ou femelle) qui maitrise bien la langue française pour m'aider a parler le français.
je suis étudiante j'ai des problemes lors de la communication avec quelqu'un par la langue française, j'ai fais des cours de soutien orale à l'institut française à agadir , mais je me sens aucune évolution, svp aide moi a dépasse ce probleme m'embeté dans ma vie.

Bonsoir ,

en tout cas....ton écrit est plus que parfait !

si c'est à l'orale que tu rencontres des problémes....essaie de lire à haute voix...sinon, je te propose de me contacter...par Messagerie Privée....je pourrais prendre du temps pour t'aider ( via Skype ou tout autre moyen )

Asté

Nadab,
Asté est une jeune femme, pas un "monsieur"
le 23 mars, elle t'a dit :
ok à demain !!!

il semblerait que vous ayez toutes deux rater ce rendez vous
envoie lui un message sur sa boite de réception perso
asté est "une belle personne"

sinon, as tu commencé à lire tout haut ????

mam

donne moi ton adresse exacte(en message privé,je t envois un livre qui t aidera bien.)

Non monsieur, c'est la pure vérité, et ce, concerne toutes les langues du monde pas que le français, même dans le monde arabe, et je parle pas de l'arabe littéraire, je parle de l'arabe dialéctale de chaque jour, y a plusieurs catégories de gens, y a ceux qui parlent correctement y a d'autres qui parlent n'importe comment, y a aussi une catégorie qui parle un très bon arabe dialéctale de haut niveau. Et c'est la même chose ici en France avec la langue française.

voila nadab je te l'aisse mon adresse email ici . et je t'invite d'etre au rendez vous . moi je serai libre chaque soir a partir de 22h a22h30 . essayer d'etre la SVp .
je te souhaite bonne chance , et de ne pas prendre cette difficulté comme un grande obstacle .

Retour